annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée

gitange
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que je peux enregistrer une carte Visa prépayée pour bénéficier du 2$ de rabais?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@gitange

voici les cartes qui sont possibles pour enregistrer chez Public Mobile. Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine.

Si vous pouvez enregistrer votre carte oui vous aurez le 2$ de rabais même si vous ne l’utilisez pas pour payer et que vous utilisez une autre façon pour payer: bons de paiement ou une autre carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@gitange  a écrit :

Est-ce que je peux enregistrer une carte Visa prépayée pour bénéficier du 2$ de rabais?

Oui; connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur S'inscrire pour le Paiement Automatique.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lieux
Oracle
Oracle

@gitange

voici les cartes qui sont possibles pour enregistrer chez Public Mobile. Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine.

Si vous pouvez enregistrer votre carte oui vous aurez le 2$ de rabais même si vous ne l’utilisez pas pour payer et que vous utilisez une autre façon pour payer: bons de paiement ou une autre carte.

gitange
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour la réponse très rapide.

Need Help? Let's chat.