03-17-2021 11:26 AM - modifié 01-06-2022 02:19 AM
bonjour
ma ligne a ete canceller une journee car la date de ma carte de credit etait expiree le lendemain remis en fonction mais ma messagerie vocale ne fonctionne plus il y a un message de public mobile qui me dit que je dois changer de forfait pour ecouter mes messages pourtant tout fonctionnait bien avant j ai le fortait a $25 et sur le site des forfait c est bien ecrit messagerie vocale fournie
merci
03-17-2021 01:40 PM - modifié 03-17-2021 01:41 PM
@pierreberube33 a écrit :ma ligne a ete canceller une journee car la date de ma carte de credit etait expiree le lendemain remis en fonction mais ma messagerie vocale ne fonctionne plus il y a un message de public mobile qui me dit que je dois changer de forfait pour ecouter mes messages pourtant tout fonctionnait bien avant j ai le fortait a $25 et sur le site des forfait c est bien ecrit messagerie vocale fournie
Les appels vers d'autres numéros de téléphone fonctionnent-ils? C'est juste la vérification de votre messagerie vocale que vous ne pouvez pas faire?
La messagerie vocale est incluse dans tous les forfaits comprenant les appels vocaux. Comme le plan de 25 $ comprend les appels illimités, cela me semble être un problème de compte. Veuillez ouvrir un ticket en vous rendant sur: https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
le 03-17-2021 05:13 PM
@pierreberube33 a écrit :bonjour
ma ligne a ete canceller une journee car la date de ma carte de credit etait expiree le lendemain remis en fonction mais ma messagerie vocale ne fonctionne plus il y a un message de public mobile qui me dit que je dois changer de forfait pour ecouter mes messages pourtant tout fonctionnait bien avant j ai le fortait a $25 et sur le site des forfait c est bien ecrit messagerie vocale fournie
merci
C'est étrange.
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Puis réessayez. Que se passe-t-il lorsque vous maintenez le «1» enfoncé sur votre numéroteur téléphonique?
Vous pouvez également consulter d'autres numéros de messagerie vocale à essayer ici:
Voicemail Access Numbers: