annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte inactif

Sotnas
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, mon compte venait à échéance le 1er mars alors j'ai rajouté des fonds et mon compte ne fonctionne pas depuis. J'ai déjà envoyé 2 courriel et rien ne se passe. Régler le problème au pc
2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Sotnas Connectez-vous à votre compte et voir si «Fonds disponibles» égalent le plan que vous voulez. Si oui, cliquez sur Modifier le plan, sélectionnez votre plan et cliquez sur Activer maintenant, déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

Sinon, malheureusement vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Sotnas,

 

Merci de nous avoir contacté via la communauté, il me fera plaisir de vous aider 🙂

 

Pouvez-vous suivre les suggestions de Luddite, et m'envoyer votre # de téléphone par message privé? J'attends votre message!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.