annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte a jour mais aucun acces a la ligne telephonique ni texto

Marjolicious14
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour la gang, il y a 2 semaines mon compte etait suspendu a cause que le paiement automatique a ete nsf. J'ai aussitot remis l,argent afin de ne pas intereropte mes services qui fonctionnait tres bien malgré la suspension de service. Depuis le paiement je n,ai plus acces ni a ma ligne telephonique ni au texto…. Aidez moi

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@Marjolicious14 Si le redémarrage de votre téléphone n'aide pas, je pense que vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre quelques jours.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en angles.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

LietteD
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Tout fonctionnais bien tout à l'heure mais là plus rien. Ça fait cela il y a quelques jours mais c'est revenu quand j'ai fermé et réouvert mon cell., mais maintenant cela ne marche pas !!

merci de m'aider

Liette

Bonjour @LietteD échangez votre carte SIM dans un autre téléphone portable. Si cela fonctionne, c'est un problème de téléphone. Si ce n'est pas le cas, contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Restez en sécurité

Need Help? Let's chat.