annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto destinataire : 474663

Jeannette2005
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi que, quand je vais voir dans mon report des activités de textos sortants, il y a 37 texto sortant vers le numéro inconnu 474663 qui figure dans mon utilisation dans la période où j'ai fais l'installation de mon iphone ?

 

6 RÉPONSES 6

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Parce que tu as un iPhone, ils font tous ça...

https://www.google.ca/search?q=474663

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Suite à l'intervention précédente qui s'avère très appropriée, j'ai poussé les recherches concernant le iphone.  Sur ces appareils, il y a les imessages (bulle bleue) envoyés à des appareils iOS ou à des Mac via un réseau Wi-Fi ou de donnés mobiles.

Pour activer ou désactiver les iMessages, rendez-vous dans Réglages > Messages.

 

Quant aux sms (bulle verte), ce sont des messages envoyés à d’autres téléphones mobiles ou appareils iOS.  Pour pouvoir envoyer et recevoir des SMS sur un iphone, vous devez disposer du forfait appropriéSi le Wi-Fi n’est pas disponible, les iMessages sont envoyés via une connexion de données mobiles. Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer.

 

Selon ce que vous dites, il semblerait que ce soit des sms qui ont été envoyés et ils ont été comptés dans les sms sortants de votre forfait. 

Peut-être devriez-vous vérifier sur votre appareil comment bloquer l'envoi de sms à ce numéro.  Voir comment faire sur ce lien: https://support.apple.com/fr-ca/HT201229

et aussi faire le tour des options et paramètres de l'app Messages de votre iphone.

Espérant vous avoir été utile,

Bonne soirée!

Lieux
Oracle
Oracle

J’ai eu le même problème...à chaque initialisation de mon téléphone iPhone mise à jour... des messages texte avec 474664 apparaissent... j’ai fermé mon iCloud et réouvert en espérant que cela va fonctionner....

Lieux
Oracle
Oracle

J’ai le même problème.... j’ai demandé au modérateur de me rembourser mes messages au numéro 474663... ce qu’ils ont fait... je n’ai pas de solution encore... c’est avec publicmobile et koodo que cela arrive à cause d’Apple... j’ai essayé d’eteindre iCloud et rallumer sans succès... donc là j’essaye fermer iMessage...à suivre....

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Voilà comment j'ai résolu le problème des textos sortants tout seul....

voilà ce que j'ai remarqué...

à chaque fois que je ferme complètement mon iphone il y a un texto sortant ou plus après au numéro 474663....maintenant je ne le ferme plus la nuit mais le met en mode nuit...

Bonne journée.

enormandin
Good Citizen / Bon Citoyen

En fait le problème des textos sortants tout seul!!!! a fini par se régler....je n'en ai plus...après en avoir eu presque 30 quand même mais tous ont été crédités après!!!!

Need Help? Let's chat.