annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM douteuse

Jeannette2005
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu ma carte SIM et je me suis inscrit et payé le forfait de base. Quand j'ai mis la carte sim dasn mon iPhoneSE (j'avais vérifié qu'il était bien compatible) , l'écran "flanchait" et disait qu'il fallait initialiser la carte sim... le téléphone ne répondait plus à rien et il s'est mis à chauffer... J'ai réussi à l'éteindre, et maintenant on voit la pomme quelques instants ei il ne n'allume plus... qu'il y ait la SIM dedans ou pas....

 

Ça va très mal....

2 RÉPONSES 2

Jeannette2005
Great Neighbour / Super Voisin

Bon maintenant quand j'ouvre mon itunes avec le téléphone branché dedans ça me dit ceci :

La carte SIM insérée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.

La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur qui n’est pas pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un problème matériel de l’iPhone. Insérez une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Veuillez contacter Apple pour en savoir plus.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ton iphone est simlocké. C'est à dire qu'il est verrouillé sur ton précédent opérateur. Si tu étais chez un opérateur canadien avant ça avec cet iphone, tu as juste à les contacter, ils sont dans l'obligation de le déverrouiller. 

Need Help? Let's chat.