annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto indésirables: 474663

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

Je sais que c’est parce que j’ai un iPhone que ce numéro pour des textos sortants est chargé à répétition, mais je n’ai trouvé aucune solution dans la communauté.

@modérateur_team : est-ce possible de m’aider et/ou de répondre à cet envoi avec une réponse afin d’archiver une solution pour tous?

Merci à l’avance!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Vicky1313 Ils vont s'arrêter dans un jour ou deux. Est-ce qu'ils vous causent des problèmes?

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Vicky1313 Ils vont s'arrêter dans un jour ou deux. Est-ce qu'ils vous causent des problèmes?

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

Ce n’est pas problématique dans mon cas pour le moment, merci pour la réponse!

Malheureusement ce n'est pas toujours cela...j'en ai eu pendant plusieurs jours....jusqu'à 30 en tout...

@Lieux  a écrit :

Malheureusement ce n'est pas toujours cela...j'en ai eu pendant plusieurs jours....jusqu'à 30 en tout...

Si vous avez la demande de forfait à 10 $, les modérateurs restent le nombre de vos textes pour le mois en cours. 

Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.

Need Help? Let's chat.