annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

alexandra1
Great Neighbour / Super Voisin

j'aurais aimé que vous m'expliquiez la raison vous permettant à prendre deux montants d'argent dans mon compte bancaire, l'un de $26.24 et l'autre de $23 , d'habitude soit que vous ne répondez pas aux messages des clients ou vous prenez une éternité avant d'en répondre.je souhaite que vous me rembourser l'un des montants auquel vous n'avez  pas le droit ou je prendrai un recours en justice, car il faut arreter de faire cela aux clients, mon numero c' est 438-933-0959 et mon numero de compte 10000001485330

4 RÉPONSES 4

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

En publiant tes infos personnelles sur un forum public c'est le meilleur moyen de te faire voler en effet. 

Commence par supprimer tes infos personnelles en éditant ton message.

Ensuite prends contact en message privé avec un modérateur. @CS_Agent

Pour finir, ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs de public mobile. Tes menaces sont vaines et ridicules. Et fonce pour faire une action en justice pour 25$, tu vas devenir riche, à défaut d'être crédible.

 

alexandra1
Great Neighbour / Super Voisin

ta réponse prouve que tu fais partie voleurs qui se font le plaisir de mettre leurs pattes dans les poches des autres, nullement besoin de voir ton visage qui de par ton arrogance prouve ton niveau de flatterie pour avoir ce petit emploi qui n'exige pas une étude sérieuse,imbécile

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@CS_Agent

Merci de faire de quoi pour cet utilisateur qui se permet d'insulter les autres. 

@alexandra1 , je ne suis pas employé, tu ne comprends rien. Par contre tes infos sont encore en clair, tu as raison, publie tes infos personnelles puis insulte les gens, ça te mènera loin.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@CS_AgentSVP Demande d'intervention rapide tel que @Gel-Doua@ ET MOI MEME  demande car ils a salissage et diffamation  contre Public mobil et toute la communaute.

Need Help? Let's chat.