annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment être plus heureux version PM

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

Public Mobile  essaie de m'enfoncer dans la tête que je serais plus heureuse ......comment dire  ils me prennent pour une **bleep** ,c'est une insulte à mon intelligence et pour me remercier pour toute ces belles années , merci public mobile ........Capture d’écran, le 2024-03-30 à 07.30.36.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Alextino50  Tout le monde est dans le même bateau. Nous avons à faire le choix de rester ou non. Vérifiez avant de partir les autres forfaits proposés et comparez. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Alextino50 

même avec le nouveau système de récompenses, vous bénéficierez toujours des parrainages d'amis payés en points, soit 5 points par cycle. Puisque vous bénéficiez du forfait à 15 $, vous paierez toujours le moins en restant avec PM.

Lieux
Oracle
Oracle

@Alextino50  Tout le monde est dans le même bateau. Nous avons à faire le choix de rester ou non. Vérifiez avant de partir les autres forfaits proposés et comparez. 

Alextino40

vous vous complimentez entre oracle ben voyons donc ...... oui c'est sure que j'ai le choix apres vous avoir anemé une dizaine de client ...............

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Je vous répondrai en message privé

Merci,

Alan_T

CS_Agent

Alextino50

le forfait 20 gb n'est plus disponible ?????

@Alextino50 

PM maintient les plans de mise à jour et en propose un meilleur. Voici les projets actuels :

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans?network=ALL

Need Help? Let's chat.