annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code erreur 820

Mariloumanseau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

lors de mon abonnement initial, j’ai reçu le code d’erreur 820 (ou 825…?) On me dit que mon Samsung S20 n’accepte pas le eSIM. 
Est-ce possible de vérifier ce problème ou de m’envoyer une carte SIM par la poste.

J’ai payé depuis trois jours et je n’ai pas de service….

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mariloumanseau 

La série Samsung S20 dispose de l'eSIM et ne pose aucun problème pour son activation.

Votre erreur 820 pourrait concerner autre chose. Mais d’abord, avez-vous utilisé l’application PM pour vous abonner ? Beaucoup utilisent simplement le navigateur pour démarrer l'abonnement sans se rendre compte que l'application PM est nécessaire pour terminer l'activation. Si vous n'avez pas encore utilisé l'application PM, c'est que l'abonnement n'est pas terminé, veuillez télécharger et utiliser l'application PM.

Si vous avez déjà utilisé l'application PM et êtes arrivé à l'étape 6 de l'activation, vérifiez le gestionnaire SIM sur votre téléphone pour voir si le PM eSIM est déjà installé. Sinon, vérifiez si vous recevez un e-mail de bienvenue et vous pouvez scanner manuellement le code QR pour l'installation de l'eSIM.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez ouvrir un ticket auprès de l'assistance PM pour une enquête plus approfondie.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance via un message direct:
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Dunkman
Oracle
Oracle
Désolé d'entendre parler de vos problèmes.

Vous devrez acheter vous-même une carte SIM physique.

Public Mobile vend des cartes SIM, mais cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Si vous bénéficiez de l'expédition Amazon Prime, c'est le moyen le plus rapide. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin corporatif Telus ou Koodo pour en récupérer un.

Conservez votre reçu car Public mobile vous remboursera généralement le coût de la carte SIM.

 

softech
Oracle
Oracle

@Mariloumanseau 

La série Samsung S20 dispose de l'eSIM et ne pose aucun problème pour son activation.

Votre erreur 820 pourrait concerner autre chose. Mais d’abord, avez-vous utilisé l’application PM pour vous abonner ? Beaucoup utilisent simplement le navigateur pour démarrer l'abonnement sans se rendre compte que l'application PM est nécessaire pour terminer l'activation. Si vous n'avez pas encore utilisé l'application PM, c'est que l'abonnement n'est pas terminé, veuillez télécharger et utiliser l'application PM.

Si vous avez déjà utilisé l'application PM et êtes arrivé à l'étape 6 de l'activation, vérifiez le gestionnaire SIM sur votre téléphone pour voir si le PM eSIM est déjà installé. Sinon, vérifiez si vous recevez un e-mail de bienvenue et vous pouvez scanner manuellement le code QR pour l'installation de l'eSIM.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez ouvrir un ticket auprès de l'assistance PM pour une enquête plus approfondie.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance via un message direct:
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Mariloumanseau  Je vous conseille d’acheter une Sim dans une boutique Telus ou Koodo et de faire l’activation à partir de l’application. 
Si vous devez rejoindre le support pour votre problème c’est uniquement par message privé  cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.