annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changez d'abonnement sans perdre mes amis qui me rapporte des point public

Chuck3837
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un abonnement a 30$/mois a la vitesse 3 G.Lorsque je vais aux états unis mon téléphone ne fonctionne pas meme si j'achète un forfait pour les états unis. Je sais qu'aux états unis les 3G n'est plus en fonction. Est-ce possible de changer mon abonnenement pour du 4G ou 5G sans perdre les amis associer a mon compte (parainages) qui me rapporte 20 points public par mois?

2 RÉPONSES 2

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

@Chuck3837 wrote:

Good morning,

I have a $30/month subscription at 3G speed. When I go to the United States my phone does not work even if I buy a plan for the United States. I know that in the United States 3G is no longer working. Is it possible to change my subscription to 4G or 5G without losing the friends associated with my account (referrals) which earn me 20 public points per month?

Hello. You posted in the English section, so I'm using Google Translate to help you since I never learned French.

You can change your plan to whatever you want. You will never lose your références. That $30 3G plan is very outdated. Check out this link to see what's available or open the app on your phone to see your deals. There may be something that isn't offered online.

https://www.publicmobile.ca/en/qc/plans?network=ALL

Choisissez simplement dans quelle province vous vous trouvez en haut pour voir les offres en cours.

softech
Oracle
Oracle

@Chuck3837 

Ne vous inquiétez pas, le forfait 3G que vous avez obtenu est un forfait de vitesse 3G. Au Canada et aux États-Unis, vous pouvez toujours utiliser le réseau 4G et 5G, mais la vitesse est limitée à 3 Mbps. Vous pouvez donc acheter le module complémentaire d'itinérance et utiliser le service aux États-Unis.

Assurez-vous simplement que votre téléphone se connecte à T-Mobile/AT&T/Verizon et définissez le mode réseau sur 4G ou LTE

Need Help? Let's chat.