annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim a 50%

Lorbergi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

jai acheté une carte sim il y a 4 jours au plein prix 1 x 10,00 + Tx = 11,50

Aujourd'hui je peut en avoir 2 pour 11,50 Tx Incl.

Je suis vraiment déçu, j'apprécierais si je pouvais profiter de cette promotion en m'expediant une deuxième carte gratuitement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Lorbergi 

 

Encore une fois, c'est vraiment au PM de décider s'il proposera l'accord. Ou peut-être au moins leur demander de vous envoyer 2 cartes SIM pour le prix que vous payez (10 $) au lieu d'une seule

 

Pour ouvrir un ticket avec PM Support pour un problème lié à la carte SIM, veuillez leur envoyer un message directement avec votre numéro de commande

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Timer
Mayor / Maire

@Lorbergi 

vous achetez sur le site public mobile
si c'est le cas, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance par CS_Agent 

avec votre commande #, 

peut-être qu'il vous en enverra un de plus ou qu'il vous donnera un crédit pour vous en acheter un autre

Lorbergi
Good Citizen / Bon Citoyen

@Timer

merci je vais suivre ton conseil.

Lieux
Oracle
Oracle

@Lorbergi  Le principe des promotions c’est que c’est pour une durée déterminée. Vous pouvez effectivement demander au service à la clientèle si ils accepteraient d’examiner votre demande. Rien ne les oblige. Bonne chance.

softech
Oracle
Oracle

@Lorbergi 

 

Encore une fois, c'est vraiment au PM de décider s'il proposera l'accord. Ou peut-être au moins leur demander de vous envoyer 2 cartes SIM pour le prix que vous payez (10 $) au lieu d'une seule

 

Pour ouvrir un ticket avec PM Support pour un problème lié à la carte SIM, veuillez leur envoyer un message directement avec votre numéro de commande

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Need Help? Let's chat.