annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels et texto fonctionnent pas

Leolo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours, 

je n’arrive pas à envoyer ni recevoir des textos ou appels pourtant su mon espace client mon compte il est écrit « actif » …

Et dans le coin du téléphone, où on peut voir si on a du signal, c’est maintenant écrit TELUS…

quelqu’un peut m’aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Leolo 

essayez de redémarrer votre téléphone une fois

 

De plus, si vous avez un autre téléphone, essayez d'y mettre votre carte SIM PM et testez à nouveau

 

Même sans un autre téléphone, commencez par éteindre le téléphone, puis retirez votre carte SIM pendant une minute, puis remettez-la et allumez-la pour réessayer.


Aussi, avez-vous essayé d'utiliser votre téléphone dans une autre zone ? Peut-être s'agit-il simplement d'un problème de réseau local ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Alexandf
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Leolo 

redémarrer le téléphone


ou ouvrez un ticket avec le support PM et demandez-leur de vérifier

À https://publicmobile.ca/chatbot.

Commencez par taper "Soumettre un ticket", puis cliquez sur "Contactez-nous", puis cliquez sur "Autre", puis cliquez sur "Cliquez ici pour soumettre un ticket

 

ont des problèmes avec Chatbot : message privé CS Agent à :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


Une fois le ticket soumis, (icône d'enveloppe en haut à droite) CS_Agent vous y répondra.

softech
Oracle
Oracle

@Leolo 

essayez de redémarrer votre téléphone une fois

 

De plus, si vous avez un autre téléphone, essayez d'y mettre votre carte SIM PM et testez à nouveau

 

Même sans un autre téléphone, commencez par éteindre le téléphone, puis retirez votre carte SIM pendant une minute, puis remettez-la et allumez-la pour réessayer.


Aussi, avez-vous essayé d'utiliser votre téléphone dans une autre zone ? Peut-être s'agit-il simplement d'un problème de réseau local ?

Need Help? Let's chat.