annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec mes textos

Petit_tine
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour tout le monde,

J'ai effectué le transfert de numéro de téléphone de mon ancien fournisseur vers public mobile et après avoir reçu la confirmation que ce transfert était complété, j'ai constaté depuis que je suis dans l'incapacité de recevoir ou d'envoyer des messages textes avec mon nouveau téléphone (les appels entrants/sortants eux fonctionnent). Bref, j'aimerais savoir si des utilisateurs ont vécu des situations similaires et comment ils ont fait pour résoudre ce problème? Merci beaucoup!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

 Bonjour, Public Mobile a un problème avec les sms pour les nouveaux abonnés. Les agents peuvent régler cela pour vous. L’attente pour un agent peut-être assez longue.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

 Bonjour, Public Mobile a un problème avec les sms pour les nouveaux abonnés. Les agents peuvent régler cela pour vous. L’attente pour un agent peut-être assez longue.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Petit_tine
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre suggestion @CharlieWhisky 

Je viens de soumettre un billet. Si je vous ai bien compris, c'est ici qu'un agent du service client me répondra?

Oui, il vous répondra dans votre boîte de message de la communauté.

Lecisa
Great Neighbour / Super Voisin

Les réponses sont longues à obtenir.... Est ce normal ?  Je commence à regretter mon choix.

Oui, il y a beaucoup d’achalandage dans le moment et l’attente peut être de plusieurs heures, désolé.

Lecisa
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai exactement le même problème. J’ai ouvert un billet tel qu’indiquer par CharlieWhisky et j’attends depuis, plus de 45 min maintenant. 

Dites nous si vous avez plus de chance!

Petit_tine
Great Neighbour / Super Voisin

@Lecisa j'ai eu de la chance effectivement, un agent m'a répondu rapidement et il aurait réinitialisé mon compte. J'ai ensuite redémarré le téléphone et depuis je suis en mesure d'envoyer et de recevoir des textos.

Vous devriez recevoir les mêmes instructions que moi :

1000000822.png

Need Help? Let's chat.