annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter des données à son abonnement

Flobi657
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai mes données qui sont finis et je voudrais en ajouter avant la fin de mon abonnement. Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Flobi657  Allez dans votre compte libre-service et vous allez pouvoir choisir EN AJOUTER PLUS dans la section OPTIONS. Ces options sont valides jusqu’à complète utilisation que cela soit dans quelques jours ou quelques mois suivant votre utilisation. Les données de votre forfait elles restent dans votre compte 30 jours utilisées ou non.2937F04D-6B7D-4E34-9C6D-5D73AB495D2D.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Flobi657  Allez dans votre compte libre-service et vous allez pouvoir choisir EN AJOUTER PLUS dans la section OPTIONS. Ces options sont valides jusqu’à complète utilisation que cela soit dans quelques jours ou quelques mois suivant votre utilisation. Les données de votre forfait elles restent dans votre compte 30 jours utilisées ou non.2937F04D-6B7D-4E34-9C6D-5D73AB495D2D.png

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Flobi657  a écrit :

J'ai mes données qui sont finis et je voudrais en ajouter avant la fin de mon abonnement. Comment faire ?


@Flobi657 

 

Si vous n'avez pas créé de compte libre-service, vous pouvez le faire ici: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

 

L'achat d'addons est un processus en deux étapes.
Assurez-vous:
1. Ajouter des fonds à votre compte, si vous n `avez suffisamment de fonds   

2. Revenez à la page des forfaits et options et sélectionnez l'option.

Luddite
Oracle
Oracle

@Flobi657  Vous pouvez également renouveler votre plan actuel plus tôt en contactant les modérateurs. En fonction de votre forfait et de la quantité de données nécessaires, cela peut être moins coûteux.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.