annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je peux ajouter des abonnements supplémentaires pour les membres de ma famille à un tarif préférente

danieladrex
Great Neighbour / Super Voisin

Je peux ajouter des abonnements supplémentaires pour les membres de ma famille à un tarif préférentiel? 

Il existe au Public Mobile un forfait seulement avec minutes illimites et message text illimites .... sans données ??? Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@danieladrex  a écrit :

Je peux ajouter des abonnements supplémentaires pour les membres de ma famille à un tarif préférentiel? 

Il existe au Public Mobile un forfait seulement avec minutes illimites et message text illimites .... sans données ??? Merci.


Désolé, mais il n'y a pas de forfaits familiaux chez Public Mobile. De plus, tous les forfaits actuels incluent des données.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@danieladrex  a écrit :

Je peux ajouter des abonnements supplémentaires pour les membres de ma famille à un tarif préférentiel? 

Il existe au Public Mobile un forfait seulement avec minutes illimites et message text illimites .... sans données ??? Merci.


Désolé, mais il n'y a pas de forfaits familiaux chez Public Mobile. De plus, tous les forfaits actuels incluent des données.

Dunkman
Oracle
Oracle

@danieladrex 

Courtesy of google translate

Il n’y a pas de forfait famille avec Public mobile. Pas de tarif préférentiel particulier. Cependant, vous pouvez désigner les membres de votre famille comme amis. Obtenez des crédits de parrainage d'amis.

Il n'existe pas de forfait avec des minutes illimitées et des conversations sans données. Le forfait à 25 $ comprend des appels et des SMS illimités et 1 Go de données, qui s'épuisent assez rapidement.

Need Help? Let's chat.