annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

15$ plan, 100 minutes talk time over

lther
Great Neighbour / Super Voisin

Plan de 15$, 100 minutes de conversation en trop
Bonjour, j'ai pris le forfait à 15$ et je ne peux pas faire d'appels sortants car j'ai épuisé mes minutes (100 minutes). Je vois qu'on peut ajouter 500 minutes d'interurbain pour 5$ mais je ne vois pas comment acheter plus de temps de conversation. J'ai acheté 2 ajouts interurbains de 5 $ et je ne peux toujours pas appeler. Un message me dit que je n'ai pas assez de minutes.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@lther  Oui l’option de 5$ est pour 500 minutes au Canada. De quoi auriez-vous besoin? Si vous voulez une option pour l’étranger alors il y en a d’autres. Vérifiez les pays disponibles.2937F04D-6B7D-4E34-9C6D-5D73AB495D2D.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@lther  L'achat de modules complémentaires est un processus en DEUX étapes. Une fois que vous avez ajouté les fonds, vous devez effectuer l'achat réel. Instructions détaillées: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Plans-Add-Ons/HOWTO-Purchasing-Add-ons/m-p/198974#M22...

 

Connectez-vous à votre compte et recherchez les fonds disponibles. Si vos paiements y apparaissent, achetez simplement le module complémentaire, mais n'ajoutez plus de paiement. Vos fonds disponibles seront utilisés. Tout l'argent restant sera utilisé lors de votre prochain renouvellement. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

lther
Great Neighbour / Super Voisin

Ok.  Merci mais je trouve juste le 5$ pour 500 minutes interurbain  à l'échelle du Canada.  

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@lther 


Avez-vous essayé de composer le numéro avec le chiffre 1 avant le numéro de téléphone? 

@lther  Oui l’option de 5$ est pour 500 minutes au Canada. De quoi auriez-vous besoin? Si vous voulez une option pour l’étranger alors il y en a d’autres. Vérifiez les pays disponibles.2937F04D-6B7D-4E34-9C6D-5D73AB495D2D.png

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est ce que ça marche finalement, suivi svp!

Need Help? Let's chat.