annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activez votre Carte SIM Public Mobile

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Cliquez ici pour activer votre carte SIM Public Mobile.

Les instructions, étape par étape, du processus d’activation sont les suivantes :

1) Pour commencer – Lire et accepter les Modalités de service de Public Mobile et cliquez sur Continuer.


2) Détails de la carte SIM – Entrez le numéro de série de 19 chiffres de la carte SIM dans le champ requis et cliquez sur Continuer.

 

3) Configurer le Compte – Ajoutez les informations de votre profil comme votre nom, adresse et coordonnées. Cliquez sur Continuer.

 

4) Paramètres personnels – Configurez votre NIP de 4 chiffres pour le Libre-service du RVI (*611), choix de la langue et votre Compte Libre-service en ligne. Cliquez sur Continuer.

 

Rappel : Vous pouvez vous connecter à votre compte Libre-service en utilisant le courriel ainsi que le mot de passe que vous avez sélectionné à l’étape 4 et ajouter votre question de sécurité avec la réponse, que vous pouvez facilement vous rappeler, ce qui sera utilisé si vous oubliez votre mot de passe.

 

5) Numéro de téléphone – Sélectionnez un nouveau numéro de téléphone dans votre zone d’appels locaux ou transférez un numéro sans fil / filaire d’un autre fournisseur, puis cliquez sur Continuer. Pour plus d’informations sur le transfert votre numéro, cliquez ici.


6) Forfaits et options – Sélectionnez votre téléphone comme un téléphone Public Mobile, ensuite sélectionnez votre forfait et choisissez vos options. Cliquez sur Continuer.

7) Réviser la commande – Vérifiez les détails de la commande et choisir un mode de paiement. Cliquez sur Continuer.

😎 Paiement – Entrez les informations de paiement que vous souhaitez utiliser (carte de crédit ou bon de Paiement). Cliquez sur Continuer.

9) Sommaire de la transaction – Passez en revue le détail de votre transaction. Cliquez sur Terminer.

Si vous n’avez pas de carte SIM Public Mobile, veuillez visiter notre Boutique en ligne pour commander le type de carte SIM qui est compatible avec votre téléphone.

38 RÉPONSES 38

Amor
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un message d'erreur " La carte SIM que vous avez entrée n'est pas valide." lorsque je veux activer ma nouvelle carte.

J'ai vérifié plusieurs fois et les 19 chiffres sont les mêmes saisis dans le champ SIM

harry572
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais savoir comment réactiver une nouvelle carte sim Public mobile a partir de mon ancien compte public mobile cart jai perdu toutes mes informations et j'aimerais ravoir mon numéro et mon compte avec public mobile

Si vous avez arrêter votre compte plus de 90 jours alors tout est annulé compte numéro....Si vous avez toujours accès à votre compte libre-service alors vous pouvez le faire directement dessus... dans forfait/options puis vous pouvez voir changer carte SIM... @harry572... pouvez-vous voir ??? Mais si vous n’avez pas accès à aucune information alors vous aurez besoin de l’aide des modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez votre demande avec le plus d’informations possibles.. temps d’attente est de qq heures à 2jours.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai suivi les étapes à la lettre en ayant pris mon forfait, mon mode de paiement, etc..   quand j'ai peser sur la dernière sauvegarde pour activer officiellement mon compte, j'ai recu un message d'erreur..

 

Je recommence le processus et maintenant, mon numéro de carte Sim est déclaré invalide.

 

Qu'est-ce que je dois faire ?

Oui il peut y avoir des problèmes pendant l'activation @Gatien13 le plus sûr est d'écrire aux modérateurs ce soir..ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur expliquant la situation et en attendant ( cela peut prendre de quelques heures à 2 jours pour une réponse)essayez de nouveau demain matin pour réessayer ..parfois cela demande un arrêt de 45 minutes avant d' y arriver...Smiley frustré

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

merci, je vais faire ça immédiatement.

 

Possible que si je recommence demain ?  que tout fonctionne ?

Oui...et essayez différents serveurs et le mode privé également..cela peut aider..Fermez également votre téléphone et rallumez-le...De toutes façons rien de perdu il s'agit d'une question d' heures ou de jours maximum et tout devrait être réglé...Laissez-nous savoir la solution!!

Amor
Good Citizen / Bon Citoyen

Il faut attendre un délai de 24h maximum et ressayer. Le temps que le numéro soit déverrouillé au niveau du serveur.

Vous pouvez par la suite essayer un navigateur différent (Google chrome, Safari, etc...) ça pourrait apporter une solution.

Merci de nous tenir informé de la résolution  du problème 

Déplacés :

Lieux
Oracle
Oracle
Need Help? Let's chat.