annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je transférer mon numéro vers Public Mobile ?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer doit être toujours actif avec votre fournisseur de service actuel. Lorsque le transfert a été traité, votre compte avec l'ancien fournisseur de services sera désactivé.

Pour numéro sans fil – Fournir l’une des 3 informations du compte de votre ancien fournisseur de service – Ancien numéro de compte, ESN/IMEI/MEID/NIP ainsi que votre numéro de téléphone alternatif et votre nom.

Pour un numéro filaire – Fournir l’adresse de facturation complète avec votre nom, numéro de téléphone alternatif et toute autre information requise.

Pour transférer votre numéro au moment de l’activation, sélectionnez "Transférer un numéro sans fil ou filaire" à l’étape 5 du processus d’activation.

Portail d’activation – Étape 5

 

24046-sylar1.JPG

 

Nom pour l’autorisation devrait être le nom associé au numéro qui doit être transféré.

Pour transférer votre numéro à partir de votre compte Libre-service, allez à "Forfaits et options" sur la page d’accueil et "Changer le numéro de téléphone" et continuez avec les étapes ci-dessus.

Libre-service en ligne

 

step 6.JPG

 

12 RÉPONSES 12

bedozoo
Great Neighbour / Super Voisin

salut jai été client chez public mobile en 2012, puis j'ai quitté et je souhaite revenir a public mobile. et j'ai gardé le meme numero jusqua présent, puis je beneficier aussi d'ancien forfaits. de plus, j'arrive pas a commander une carte sim sur le site comment faire.

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
Bonjour,
 
Nous sommes désolés, aucune commande de carte SIM n'était disponible pendant la rénovation de notre site web. Par contre depuis le 3 février, vous pouvez vous ajouter à notre liste de client en phase Beta.
 
 
Merci

tamie
Great Neighbour / Super Voisin
Bjr, j'étais un client de public mobile en 2014 mon tel avait un problème je n'ai pas trouvé une autre boite pour mettre le sim mtnt ça fait environ 3 mois on m'a dit que ce sim n est pas en fonction. Cmt puis je faire pour garder le même numéro et puis est ce que je peux avoir le même forfait? Merci.

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
Bonjour,
 
Se il est plus de 90 jours, votre compte est supprimé et vous devrez ouvrir un nouveau compte avec nous,et vous ne serez pas en mesure de récupérer le même numéro.
 
Pour vous inscrire comme client BETA suivez ce lien ici:   http://publicmobile.ca/fr/on/beta

 

 

Merci

ccayer
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

en suivant les étapes pour transférer mon ancien numéro de téléphone filaire (vidéotron) dans le formulaire on m'indique ceci: 

 

Nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Veuillez communiquer avec Public Mobile pour obtenir de l’aide supplémentaire.

 

Je ne sais pas de quelle information vous avez besoin puisque j'ai rempli tous les champs nécessaires. Merci,

 

@ccayer,

 

Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour vérifier votre transfert de numéro.

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

  - Choisissez entre :

 

 

 

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

ccayer
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup,

entre-temps, j'ai lu que le numéro filaire devait être encore actif, or mon compte chez mon ancien fournisseur est fermé. Je me demande s'il n'y a pas quand même un moyen d'avoir ce numéro. Je trouve cela embêtant d'avoir à changer, comme probablement bon nimbre de personnes. Pouvez-vous m'informer à ce sujet?

MErciSmiley heureux

@ccayer,

 

Malheureusement, il n'est pas possible de transférer ou de récupérer votre ancien numéro de téléphone, car votre compte n'est plus ACTIF.

 

La seule façon serait d'appeler votre ancien fournisseur pour voir s'il est possible de rouvrir votre compte. Votre compte ne doit pas être en souffrance.

ccayer
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

grâce à votre conseil, j'ai téléphoné mon ancien fournisseur.

Étant donné que cela fait un an et demi que mon compte est fermé, cette démarche n'est pas praticable. Le mystère des numéros de téléphone qui disparaissent...

Merci beaucoup pour votre support et au plaisir!

Smiley très heureux

@ccayer,

 

En effet, les chances étaient minces de récupérer votre compte et votre numéro de téléphone après une aussi longue période.

 

 

laurentwexu418
Great Neighbour / Super Voisin
marche pa libre service pour chenger mon numero

delco2
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

            sa solution est simple #1 jamais fermer le compte ou est le numero que on veux transférer avant qui soit fait si c'est un numero de mobile en general cela prend 3 heures et fix 5 jours ouvrable + ou - apres si ces regles sont respecté vous aller pouvoir faire votre transfére par votre compte ou si il est pas fait demander un avec le numero que vous desirez

Need Help? Let's chat.