- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-05-2025
09:24 PM
- dernière modification
02-11-2025
11:15 PM
par
computergeek541
Mon ami est mort, comment annuler son forfait public mobile?
Je n'ai pas pu parler à aucun agent et je ne suis pas client de public mobile mais c moi qui a le cellulaire de mon ami avec son numero mais sans connaitre son compte, je connais juste son numero de cell public mobile, son nom et son adresse et j'ai son certificat de décès.
Merci de m'aider pour qu'il n y ait plus de facturation pour une personne deja décédée
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
autre
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2025 09:29 PM
Mes sincères condoléances
Si vous n'avez pas besoin du numéro de téléphone et si la carte de crédit de votre ami va être annulée, alors le PM ne pourra plus facturer le compte et la ligne sera suspendue et éventuellement fermée. Ou vous pouvez également contacter la carte de crédit pour annuler la dernière transaction PM
Si vous souhaitez l'annuler via Public Mobile, envoyez-leur un message ici:
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2025 09:29 PM
Mes sincères condoléances
Si vous n'avez pas besoin du numéro de téléphone et si la carte de crédit de votre ami va être annulée, alors le PM ne pourra plus facturer le compte et la ligne sera suspendue et éventuellement fermée. Ou vous pouvez également contacter la carte de crédit pour annuler la dernière transaction PM
Si vous souhaitez l'annuler via Public Mobile, envoyez-leur un message ici:
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.