annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour activer mon téléphone ?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Afin d’activer votre téléphone, vous devez activer votre carte SIM Public Mobile. Cliquez ici pour obtenir les instructions étape par étape du processus d’activation. 

Visitez notre Boutique en ligne pour commander une carte SIM si vous n’en possédez pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

Bonjour @frank1888,

 

Si votre carte SIM est inactive depuis plus de 90 jours, elle ne fonctionnera plus et votre compte aura été supprimé.

 

Il vous faut donc vous réinscrire à la phase BETA (http://publicmobile.ca/fr/qc/beta)

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

J'espère avoir répondu à vos questions. Je vous souhaite une agréable journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

frank1888
Great Neighbour / Super Voisin

pas capable de me creer un compte, que quand je clique sur boutique en ligne et commander une carte sim, ca ne marche pas...alors comment on fait pour commander une nouvelle carte sim

 

Bonjour @frank1888,

 

Si votre carte SIM est inactive depuis plus de 90 jours, elle ne fonctionnera plus et votre compte aura été supprimé.

 

Il vous faut donc vous réinscrire à la phase BETA (http://publicmobile.ca/fr/qc/beta)

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

J'espère avoir répondu à vos questions. Je vous souhaite une agréable journée.

 

2714
Great Neighbour / Super Voisin
 

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @2714,

 

Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.

 

Si jamais, vous aviez déjà commandé votre carte SIM et que vous désirez la faire activée, vous serez en mesure de la faire activer en cliquant sur ce lien https://activate.publicmobile.ca/ et en suivant les étapes.

 

Par contre si jamais, vous avez déjà un compte avec Public Mobile et que vous désirez simplement faire remplacer votre carte SIM vous aurez 2 choix :

 

  • Soit vous contactez un agent du service à la clientèle en incluant votre numéro de carte SIM dans votre message afin qu’il vous l’ajoute dans votre compte,
  • ou encore vous pourrez l’ajouter vous-même à partir de votre compte libre-service.

Pour l’ajouter dans le compte libre-service, vous aurez simplement à accéder à votre compte libre-service, ensuite cliquez sur Forfaits et Options, ensuite sur changement de carte SIM.

C’est à ce niveau que vous activerez votre carte SIM.

 

 

Je vous remercie de votre patience.

sergeb
Great Neighbour / Super Voisin

allo j'ai activé ma carte sim j'ai crée mon comptet et aujord'hui j'essaye d'aller sur mon compte et votre site internet dit ne pas être capable de trouver mon compte mais pourtant j'ai reçu un email de votre par comme quoi mon compte dans le libre-service étais activer.

aussi on essaye d,appeler au 611 pour avoir un représentant qui nous parle comme il y a 4 mois car j'avais un autre compte que c'était ma copine qui avait et il avait quelqu'un pour nous aider au bout du téléphone et la rien....... on est pas capable de se connecter ....

 

 

gros problème et aimerais bien parler avec quelqu'un comme il y a 4 mois en plus a cet époque c'etait un agent qui changer notre numero carte de crédit prépayé pour faire le paiement et ce chaque mois....

merci tres décourager

Need Help? Let's chat.