annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5e journée sans service!

LP20
Good Citizen / Bon Citoyen

5e journée sans service! J’espère que vous pourrez activer mon téléphone aujourd’hui!!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@LP20 

Si vous avez manqué l'installation automatique d'esim via l'application, il y a un code QR dans votre e-mail de bienvenue. Ouvrez-le depuis un ordinateur ou un autre appareil, utilisez votre téléphone pour scanner le code QR et installez le profil eSIM sur votre téléphone

Une fois que vous avez installé le profil eSIM, redémarrez votre téléphone une fois et voyez s'il se connecte

S'il ne se connecte toujours pas, si vous avez une autre carte SIM active sur le téléphone, désactivez-la (eSIM/Physica sim) ou supprimez la carte SIM physique. Assurez-vous que PM eSim avec votre numéro de téléphone est activé.   (Sur iPhone, vérifiez Paramètres->Écran cellulaire. Assurez-vous que PM SIM est activée, définie comme principale et  "Activez cette ligne" ou "Activer ce Numero" est activée)

Alors, cliquez sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et cela fonctionnera. (Veuillez noter que Réinitialiser tous les réseaux effacera également vos connexions Wi-Fi et Bluetooth enregistrées, mais il vous suffira de les rajouter ultérieurement)

si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

LP20
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon ancien fournisseur confirme que le numéro de téléphone a été transféré, mais public mobile n’active pas mon compte donc je n’ai ni téléphone, ni textos depuis 6h. 
qui peut me faire un suivi et surtout qui prendra la responsabilité de régler mon problème promptement?

Merci

@LP20 

Carte SIM physique ou eSIM ?

Est-ce que ça montre qu'il n'est pas connecté du tout ?

Donnez-nous plus de détails et nous pourrons essayer de vous guider à travers quelques étapes de dépannage.

En même temps, vous pouvez d'abord ouvrir un ticket avec l'assistance PM ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

Avez-vous répondu oui au sms de votre ancien fournisseur dans les 90 minutes et par la suite installé la carte SIM de Public Mobile. 
Je vous fait parvenir par message privé un numéro pour redemander le transfert.

LP20
Good Citizen / Bon Citoyen

eSim, pas connecté du tout

je suis sur le wifi de ma maison pour utiliser l’internet de mon téléphone 

LP20
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est réglé de ce côté là, j’ai la confirmation de rogers et pm

@LP20 

Si vous avez manqué l'installation automatique d'esim via l'application, il y a un code QR dans votre e-mail de bienvenue. Ouvrez-le depuis un ordinateur ou un autre appareil, utilisez votre téléphone pour scanner le code QR et installez le profil eSIM sur votre téléphone

Une fois que vous avez installé le profil eSIM, redémarrez votre téléphone une fois et voyez s'il se connecte

S'il ne se connecte toujours pas, si vous avez une autre carte SIM active sur le téléphone, désactivez-la (eSIM/Physica sim) ou supprimez la carte SIM physique. Assurez-vous que PM eSim avec votre numéro de téléphone est activé.   (Sur iPhone, vérifiez Paramètres->Écran cellulaire. Assurez-vous que PM SIM est activée, définie comme principale et  "Activez cette ligne" ou "Activer ce Numero" est activée)

Alors, cliquez sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et cela fonctionnera. (Veuillez noter que Réinitialiser tous les réseaux effacera également vos connexions Wi-Fi et Bluetooth enregistrées, mais il vous suffira de les rajouter ultérieurement)

si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

LP20
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai du ouvrir un billet puisqu’aucune solution présentée n’a fonctionné. 
merci pour les conseils 

moumou
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi j'ai presque le même problème, pouvez-vous l'envoyer à moi aussi s'il vous plaît 

softech
Oracle
Oracle

@LP20 

selon votre autre message, vous avez déjà ouvert un ticket avec support. Avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour obtenir la réponse du support ? Vérifier ici
                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

si personne n'a encore répondu, merci de leur envoyer à nouveau un message                   

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et activez-vous l'eSIM ou la carte SIM physique ?

LP20
Good Citizen / Bon Citoyen

Ne vous inquiétez pas je consulte ma boîte de réception plusieurs fois par jour.  
mardi j’ai eu une réponse mais pas de solution. Hier j’ai relancé mais silence radio. 
J’essaie d’activer une eSim. Le code QR que j’ai reçu n’est pas valide. 

IMG_3656.png

@LP20  Malheureusement nous sommes des clients comme vous dans le forum donc nous n’avons pas accès à votre compte. 

Need Help? Let's chat.