annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

40 Go de données - 34$

DanielaZa
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Si je change mon forfait actuel à 40 Go - 34 $, est-ce que je perds mes avantages de récompenses ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Hello  @DanielaZa 

If you are currently on the Legacy Rewards program, you can change your plan as many times as you want. You will not lose these rewards. Only YOU can change it to the new Public Points system. NEVER do it! 

 

Si vous participez actuellement au programme Legacy Rewards, vous pouvez modifier votre forfait autant de fois que vous le souhaitez. Vous ne perdrez pas ces récompenses. VOUS seul pouvez le modifier vers le nouveau système de points publics. Ne le faites JAMAIS !

 
 
 
 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Hello  @DanielaZa 

If you are currently on the Legacy Rewards program, you can change your plan as many times as you want. You will not lose these rewards. Only YOU can change it to the new Public Points system. NEVER do it! 

 

Si vous participez actuellement au programme Legacy Rewards, vous pouvez modifier votre forfait autant de fois que vous le souhaitez. Vous ne perdrez pas ces récompenses. VOUS seul pouvez le modifier vers le nouveau système de points publics. Ne le faites JAMAIS !

 
 
 
 
 

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Tu ne dois pas t'inquiéter, tous votre récompenses va allé avec vous quand vous change votre forfait.

Comme @Chalupa_Batman avez dit si tu est sur le vieux version de Public Mobile tu vas pas être changé automatiquement. Seulement vous même peux changé à le nouveau version de Public Mobile.

softech
Oracle
Oracle

@DanielaZa 

Changer de forfait n'affectera pas vos récompenses actuelles. Si vous participez au programme de récompenses Legacy, vous continuerez à bénéficier des mêmes réductions sur les récompenses de fidélité, la réduction sur les parrainages d'amis et la réduction sur le paiement automatique. Cela a également été confirmé par le Community Manager ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/FAQ-amp-Troubleshooting/td-p/986594

Teo0321
Model Citizen / Citoyen Modèle

Allô @DanielaZa,

Comme les autres l'ont confirmé, NON, tu ne vas pas perdre tes avantages. Cependant, fais attention, car tu peux choisir de passer au nouveau système de reconnaissances et cela est une action à sens unique.

Bonne chance!

DanielaZa
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse.

C’est juste que j’étais un peu confus par un message qui s’affiche lorsque je choisis un plan.

  • Your new subscription will take effect on your next renewal date and you won’t be charged until then. This change replaces any other future-dated plan changes. After changing your plan, your current promotions will no longer be valid. (This part)
Need Help? Let's chat.