annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Message 95% des données utilisées

mnm1969
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai eu le même message..

Mais pour vérifier, je n'arrive pas à trouver ma consommation total du mois passé. Où est-ce que je pourrais voir ça?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@mnm1969 

Pour consulter votre consommation, connectez-vous à Mon Compte sur votre navigateur ou sur l'application. Le compteur d'utilisation s'affichera sur la page Aperçu.

Vous pouvez également consulter votre consommation en appelant le *611 sur votre téléphone ou le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone.

Le SMS a probablement été envoyé par erreur. Si la consommation affichée sur Mon Compte ou le *611 vous semble correcte, vous pouvez l'ignorer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@mnm1969 

Pour consulter votre consommation, connectez-vous à Mon Compte sur votre navigateur ou sur l'application. Le compteur d'utilisation s'affichera sur la page Aperçu.

Vous pouvez également consulter votre consommation en appelant le *611 sur votre téléphone ou le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone.

Le SMS a probablement été envoyé par erreur. Si la consommation affichée sur Mon Compte ou le *611 vous semble correcte, vous pouvez l'ignorer.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Dans votre compte vous pouvez vérifier jusqu’à 90 jours.

Need Help? Let's chat.