le 07-23-2025 09:22 PM
Mon fils ne peut plus passer d’appels ni utiliser ses données.
Il a un iPhone 13 et son problème est survenu soudainement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-23-2025 11:27 PM
Réinitialiser les paramètres réseau de l'iPhone :
Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau
Si cela ne fonctionne pas, veuillez utiliser le compte de votre fils pour vous connecter à la communauté et ouvrir un ticket auprès du support PM pour demander de vérifier et d'actualiser le compte sur le système:
le 07-23-2025 09:25 PM
Avez-vous vérifié si son compte est actif ? Connectez-vous à Mon compte de votre fils en mode navigation privée pour confirmer. Appelez également le 1 855 4PUBLIC depuis un autre téléphone, saisissez son numéro et vérifiez l'état de son compte.
Si le compte est actif, essayez de redémarrer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau sur son téléphone.
Testez également la carte SIM d'un autre téléphone s'il en possède une. Vous pouvez également tester votre carte SIM sur son téléphone pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème de téléphone.
le 07-23-2025 09:34 PM
Aucune réponse au numéro appelé, même pas de menu vocal.
Mon fils a une esim comme moi.
Qu’entendez vous par réinitialiser les paramètres réseau (wifi)?
Comment vérifier si le compte est actif et pourquoi ne le serait il pas?
le 07-23-2025 09:54 PM
J’ai réussi à appeler et le compte semble actif mais aucune possibilité de rejoindre quelqu’un
le 07-23-2025 11:27 PM
Réinitialiser les paramètres réseau de l'iPhone :
Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau
Si cela ne fonctionne pas, veuillez utiliser le compte de votre fils pour vous connecter à la communauté et ouvrir un ticket auprès du support PM pour demander de vérifier et d'actualiser le compte sur le système: