11-27-2023 08:05 PM - dernière modification 12-02-2023 10:55 AM par Dunkman
Bonjour,
Si je change mon forfait actuel à 40 Go - 34 $, est-ce que je perds mes avantages de récompenses ?
Résolu ! Accéder à la solution.
11-27-2023 08:08 PM - modifié 11-27-2023 08:11 PM
Hello @DanielaZa
If you are currently on the Legacy Rewards program, you can change your plan as many times as you want. You will not lose these rewards. Only YOU can change it to the new Public Points system. NEVER do it!
Si vous participez actuellement au programme Legacy Rewards, vous pouvez modifier votre forfait autant de fois que vous le souhaitez. Vous ne perdrez pas ces récompenses. VOUS seul pouvez le modifier vers le nouveau système de points publics. Ne le faites JAMAIS !
11-27-2023 08:08 PM - modifié 11-27-2023 08:11 PM
Hello @DanielaZa
If you are currently on the Legacy Rewards program, you can change your plan as many times as you want. You will not lose these rewards. Only YOU can change it to the new Public Points system. NEVER do it!
Si vous participez actuellement au programme Legacy Rewards, vous pouvez modifier votre forfait autant de fois que vous le souhaitez. Vous ne perdrez pas ces récompenses. VOUS seul pouvez le modifier vers le nouveau système de points publics. Ne le faites JAMAIS !
11-27-2023 08:10 PM - modifié 11-27-2023 08:13 PM
Tu ne dois pas t'inquiéter, tous votre récompenses va allé avec vous quand vous change votre forfait.
Comme @Chalupa_Batman avez dit si tu est sur le vieux version de Public Mobile tu vas pas être changé automatiquement. Seulement vous même peux changé à le nouveau version de Public Mobile.
le 11-27-2023 08:11 PM
Changer de forfait n'affectera pas vos récompenses actuelles. Si vous participez au programme de récompenses Legacy, vous continuerez à bénéficier des mêmes réductions sur les récompenses de fidélité, la réduction sur les parrainages d'amis et la réduction sur le paiement automatique. Cela a également été confirmé par le Community Manager ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/FAQ-amp-Troubleshooting/td-p/986594
le 11-27-2023 08:15 PM
Allô @DanielaZa,
Comme les autres l'ont confirmé, NON, tu ne vas pas perdre tes avantages. Cependant, fais attention, car tu peux choisir de passer au nouveau système de reconnaissances et cela est une action à sens unique.
Bonne chance!
le 11-27-2023 08:27 PM
Merci pour votre réponse.
C’est juste que j’étais un peu confus par un message qui s’affiche lorsque je choisis un plan.