annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de compte

lyndak
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai besoin qu'un modérateur réactive mon compte qui a été ferme parce que j'ai fait plusieurs tentatives. J'avais oublier mon mot de passe. 

 

Lyndak. 

7 RÉPONSES 7

lyndak
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai des problèmes avec mon cellulaire, mais je ne sais pas a qui ennvoyer un message pour qu'on m'aide parce que je veux changer de téléphone. Merci pour votre aide.

 

Lynda K.

@lyndak C'est le forum approprié pour obtenir de l'aide. Si vous avez un compte actif et que vous voulez chnager votre téléphone, déplacez simplement la carte SIM de votre ancien téléphone vers le nouveau. Assurez-vous que votre nouveau téléphone est compatible avec Public Mobile et qu'il est déverrouillé. Lisez cet article pour plus d'informations: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Commençons/ta-p/163.
Quelle est la marque / le modèle de votre nouveau téléphone et où l'avez-vous acheté?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Allo @lyndak, Il me fera grand plaisir de vous aider à résoudre cet incident. Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.

 

A vous lire 🙂

Bien à vous,

 

Aïssata

 

 

lyndak
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment faire pour me reconnecter mon compte à été fermé. Merci pour votre aide et bonne fin de journée. 

 

Lynda K.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bon matin Lynda,

 

Vous pouvez me répondre directement à partir de votre compte de la Communauté. Normalement, vous avez reçu une notification lorsque je vous ai envoyé le message privé.

 

Je reste à votre écoute 🙂

 

Aïssata

@lyndak FYI: Messages privés - affichage et création


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

lyndak
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

 

Il faut écrire à un modérateur pour réactiver votre compte. Connectez-vous dans la communauté et écrivez -leur en donnant votre nom, numéro de téléphone et le forfait que tu avais. J'espère que ça vous a aidé. Bonne journée.

 

Lynda K. 

Need Help? Let's chat.