annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes récompenses acquises

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de recevoir un texto me disant que vous étiez content de mon adhésion au programme Points Public.

Et pourtant je n'ai jamais fait cette demande.

Je perd donc mes récompenses acquises depuis que je suis avec vous.

J'avais accumuler 7$ de récompense, donc si je comprend bien je les ai perdu?

C'est donc dire que ma fidélité (-5$) depuis le 6 février 2011 ne compte plus, ainsi que mon adhésion au prélèvement automatique (-2$).

Éclairez moi svp.

Merci!

 

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@dakel1 

l'ancien système de récompenses n'existe plus, PM a transféré tout le monde vers le nouveau programme de récompenses Points Public

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Modifications-%C3%A0-venir-%C3%A0-notre-anci...

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

pas fort fort, PM est insultant pour les anciens et fidèles clients.

Jell-o
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que je perds mes crédits accumulés mensuellement depuis les 2 derniers années? (2$ pour paiement automatisé et les crédits d'anniversaire d'ancienneté )2X1$)? J'espère que ceux accumulés continuent d'être reconnus et maintenus même si de nouveaux ne seront plus possibles qu'avec la gestion de points PM. Qu'on n'enlève pas ceux gagnés.
Sinon, ça se traduit directement par une hausse du coût mensuel de l'abonnement dans mon cas.

@Jell-o 

les récompenses de paiement automatique de 2 $ sont désormais remplacées par 5 % de points sur le paiement de votre plan.

Les récompenses de fidélité mensuelles sont remplacées par des récompenses d'anniversaire annuelles de 10 points (oui, c'est la plus grosse perte).

Cependant, aucun changement n'est apporté aux récompenses de parrainage d'amis et aux récompenses de la communauté.

@Jell-o  Non aucun crédit pour l’ancienneté dorénavant avec nos forfaits. C’est la nouvelle politique de public mobile désormais.

Jell-o
Great Neighbour / Super Voisin

La récompense de paiement automatique de 2 $ est remplacée par 5 % de points sur le paiement de mon plan à 15 $, ça fait 0.75c mensuellement (9 $ pour l'année au lieu de 24 $), c'est une grosse perte (62% de perte) et la perte du crédit de 2 $ mensuel de récompense d'anniversaire fait en sorte que j'avais 24 $ annuellement de crédit remplacé par 10 $ de points annuellement représente une perte de 60%. Deux énormes pertes en fait ce nouveau système. Une augmentation de 29 $ annuellement, ce qui correspond à près de 2 paiements de mon plan  de 15 $ mensuels.

Si au moins, vous n'enlèveriez pas ce qui a été gagné jusqu'au mois de mai 2024, mais si je comprend bien, en plus de retirer ce système de récompense pour le futur, je crois comprendre que vous enlevez ce qui a été gagné du passé?

@Jell-o  Rien n’est enlevé du passé puisque vous avez reçu les récompenses chaque 30 jours passés avec public mobile. Mais dorénavant le système de récompenses est différent. C’est leur décision. Nous sommes des clients comme vous dans le forum. Tout le monde est désormais sur le nouveau système de points. On ne peut rien y changer.

Jell-o
Great Neighbour / Super Voisin

Je comprend, merci pour votre réponse. C'est juste malheureux.
Bonne journée !

Need Help? Let's chat.