cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: [RESOLVED] System issue expired select customers' services

J'ai écrit aux moderamodér et aucune réponse de leur part , je n'aime jamais eu se problèmes , pourtant mon preleprélèv automatique est activé , je suis découragée , je suis suis sur le point de changer de compagnie 

2 jours avant une réponse , un service a la clientèle pas trop rapide

Mayor / Maire

@boboy1059 wrote:

2 jours avant une réponse , un service a la clientèle pas trop rapide

Non c'est pourquoi les tarifs sont très bas.....essayez le truc que je vous ai expliqué dans votre autre message perdu/volé. Si vous écrivez à plusieurs endroits dans les sujets c'est plus difficile de vous aider. Restez concentré dans un sujet cela sera plus facile pour vous et pour nous.Smiley Happy

Mayor / Maire

@boboy1059 wrote:

J'ai écrit aux moderamodér et aucune réponse de leur part , je n'aime jamais eu se problèmes , pourtant mon preleprélèv automatique est activé , je suis découragée , je suis suis sur le point de changer de compagnie 

Avez-vous essayé de réactiver votre service en mettant manuellement de l'argent sur votre compte?

Je viens d'effectuer un paiement et le prélèvement a été effectué via ma carte de crédit visa débit , mais selon public mobile le paiement a été refusée , je ne comprends rien , en tout cas je demanderai a a  banque Royale de canceller la transaction vue que public mobile dis ne rien avoir reçu 

Mayor / Maire

@boboy1059 wrote:

Je viens d'effectuer un paiement et le prélèvement a été effectué via ma carte de crédit visa débit , mais selon public mobile le paiement a été refusée , je ne comprends rien , en tout cas je demanderai a a  banque Royale de canceller la transaction vue que public mobile dis ne rien avoir reçu 

Comment voyez-vous que le paiement a été refusé par public mobile?

Just an update: I've been without service for 48 hours.

Autopay is not working and my friend who referred me is not getting rewards.

I've written to the mods and hopefully something will be resolved soon. 

Great Neighbour / Super Voisin

I am also without service, and that, combined with 3 large coffees, has me edgy. Can you please reinstate. I've sent a note to moderators with details.

I believe my account has this issue but it was not resolved. I'm wondeing what i need to do inorder for my account to be "activated again" 

Not Resolved. I too am without service for two days now.  Ive yet to get a sms that resolves the issue for me.  When I call in it tells me my number is not recognized.  I switched plans and when it turned over to the new plan its gone....