annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une lettre de Dave : Retour sur notre parcours et présentation de nos cinq jours de cadeaux!

Dave_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

P2814_PublicMobile-December2018_HeaderBanner-FR_v2_Dec6_Dec06 (1).jpg

 

Bonjour,

 

En décembre, nous célébrons les cinq ans de notre parcours pour redéfinir la façon d’offrir les services mobiles au pays. Nous avons d’abord établi notre priorité comme étant de donner aux Canadiens les moyens de contrôler leurs dépenses liées aux services mobiles.  

 

Notre guide dans ce parcours était la croyance que si nous faisions les choses différemment et que nous économisions sur les coûts, nous pourrions alléger la facture des clients. C’est ainsi que notre chère Communauté et notre modèle de soutien en ligne sont nés. À ce moment-là, on me répétait sans cesse que c’était de la folie et que cette idée ne fonctionnerait jamais. Pourtant, cinq ans plus tard, nous sommes encore là.

 

Je vous remercie sincèrement d’avoir appuyé nos idées folles et d’avoir contribué à faire de Public Mobile l’organisation qu’elle est aujourd’hui. Nous n’aurions pas pu y arriver sans vous. Bien sûr, nous pouvons encore faire mieux. Nous avons bien hâte de mettre en œuvre vos idées pour 2019 et les années à venir. Voici la liste des choses que vous nous avez demandé d’améliorer et sur lesquelles nous travaillons avec ardeur :

 

  1. Une réponse plus rapide des modérateurs
  2. Un processus de soumission de billets amélioré
  3. Plus de conseils de l’assistant virtuel SIMon  

 

Pour vous remercier de vous être joints à nous dans cette aventure, nous avons décidé de créer notre propre calendrier de l’avent et de donner des cadeaux tous les jours. Dans l’esprit du #MoinsPourMoins, nous avons décidé de le réduire à cinq jours parce que vingt-cinq jours, ça coûterait vraiment cher. 🙂

 

Donc, nous aurons un concours chaque jour du 10 au 14 décembre pour que vous commenciez vos vacances en beauté! Nous annoncerons cinq gagnants par jour. N’oubliez pas de revenir le 10 décembre et le reste de la semaine!

 

Bonne chance!

 

Cordialement,

Dave

 

 

Concours:

Jour 5 de 5

« Oh! Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver! » Nous espérons que nos offres sonneront comme de la musique à vos oreilles, un peu comme la musique des Fêtes quoi! Pour que vous puissiez profiter de tous les styles de musique, faites-nous part de vos chansons des Fêtes préférées et courez la chance de gagner une des cinq enceintes Bluetooth portatives BassPal SoundRo X3. Les participants doivent être des clients actuels de Public Mobile. Veuillez lire le règlement du concours pour en savoir plus.

 

C’est ainsi que notre calendrier de l’avent de cinq jours se termine. Si vous n’avez rien gagné, ne vous inquiétez pas : nous avons quand même quelque chose pour vous!

 

 

Obtenez 20$ de gratuit lorsque vous vous inscrivez à KOHO avec le code PUBLICMOBILE (jusqu'au 14 février)

 

Le temps des fêtes ça coûte certainement! C’est pourquoi Public Mobile travailles avec KOHO pour vous aider à économiser et à gagner un peu d’argent.

 

KOHO est une compagnie de technologie financière dont la mission est de rendre votre vie financière simple et transparente. Ils proposent une carte Visa rechargeable et une application intégrée. Obtenez un mise à jour en temps réel de votre argent, automatisez vos objectifs d’épargne et bénéficiez d'une remise instantanée sur tous vos achats. KOHO est également gratuit, car payer des frais bancaires devrait rester en 2018.

 

Téléchargez l'application maintenant pour obtenir 20$ lorsque vous rejoignez KOHO avec le code promo PUBLICMOBILE.

 

Le code promotionnel Public Mobile est disponible seulement pour les 1000 premiers clients.
Offre uniquement disponible pour les clients Public Mobile.

 

Voici les étapes:

 

  1. Téléchargez l'application KOHO et inscrivez-vous avec le code PUBLICMOBILE

 

  1. Ajoutez des fonds sur votre compte KOHO et effectuez votre premier achat.

 

  1. Vous n’avez pas à attendre votre carte physique pour arriver. Achetez en ligne instantanément en créant une carte virtuelle dans l'application!

 

  1. Une fois que vous effectuez votre premier achat, 20$ sera instantanément ajouté à votre compte KOHO.

 

KOHO est soutenu par certains des principaux investisseurs canadiens et vos fonds sont détenus en toute sécurité par la Compagnie de Fiducie Peoples.

 

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS 

Révélation

Concours des Fêtes de Public Mobile

RÈGLEMENT DU CONCOURS

 

  1. PARTICIPATION ET ADMISSIBILITÉ

Aucun achat requis. Pour prendre part au concours, les participants doivent publier sur la Communauté un message relatif à sa chanson des Fêtes favorite ou à celles qu’il préfère.

 

Une seule participation par participant est acceptée. Aucune autre forme de participation n’est acceptée. En cas de litige au sujet de l’identité d’un participant, ce dernier est présumé être la personne titulaire de l’adresse de courriel indiquée dans le formulaire en ligne visé.

Si votre participation contient la photo d’une personne, autre que le participant, vous certifiez en participant au concours avoir obtenu le consentement de toutes les personnes qui figurent sur cette photo. Si votre participation comporte la photo d’un mineur (personne de moins de 18 ans), le consentement de l’un des parents ou du tuteur légal de ce mineur est exigé.

 

Le concours se déroule le 14 décembre 2018, de 9 h 00 à 23 h 59, HE.

 

Toute participation est annulée et retirée de la Communauté si les administrateurs du concours jugent que le contenu du message peut violer les normes de la Communauté ou est autrement d’un goût douteux.

 

Pour que la participation soumise par un participant soit valide, ce dernier doit compter parmi les clients actuels de Public Mobile, et sa participation doit être reçue pendant la durée du concours. Les participants doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 13 ans qui sont membres de la Communauté Public Mobile en ligne. Les employés de TELUS Corporation, de ses sociétés affiliées ou de ses filiales, ses représentants, les employés de ses agences de publicité et de promotion de même que les membres des foyers respectifs des personnes précitées ne sont pas admissibles au concours. En acceptant le règlement du concours, les participants acceptent que la responsabilité de TELUS associée au concours se limite à la valeur du prix, dont la description figure ci-dessous.

 

  1. PRIX

Au total, cinq (5) prix sont en jeu, chacun consistant en :  

 

  • Une des cinq enceintes Bluetooth portatives BassPal SoundRo X3 (valeur au détail approx. : 44,99 $)

 

Chaque prix doit être accepté tel quel. Il ne peut pas faire l’objet d’une substitution, ne peut être cédé sauf si le règlement du concours l’autorise, et ne peut être échangé auprès de Public Mobile ou contre de l’argent. Public Mobile se réserve le droit de remplacer tout prix non disponible pour une raison quelconque par un autre prix de valeur équivalente. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.

 

  1. TIRAGE

Un tirage au sort visant l’attribution des prix sera effectué dans les bureaux de Public Mobile situés au 25, rue York, Toronto (Ontario), le jour suivant la clôture du concours (à ou vers 9 h 00 HE). Les participants sélectionnés seront avisés dans la Communauté Public Mobile. Si un participant sélectionné ne peut être joint dans les deux (2) jours ouvrables, ou s’il ne satisfait pas aux conditions du règlement, un autre nom sera tiré au sort parmi les participations admissibles.

 

Pour gagner, chaque participant sélectionné doit répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique réglementaire, en plus de signer un formulaire de décharge standard. Si le participant sélectionné est considéré comme un mineur dans sa province de résidence, un de ses parents ou son tuteur légal doit lire et accepter le règlement du concours. À défaut de répondre correctement à la question d’arithmétique, de se conformer au règlement du concours ou de signer et de retourner le formulaire de décharge dans les deux (2) jours, le participant sélectionné sera disqualifié, et un autre participant sera sélectionné jusqu’à l’attribution du prix. Le prix sera livré à une adresse canadienne choisie par le gagnant dans les sept (7) jours ouvrables suivant l’attribution du prix.

 

  1. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

En participant au concours, les clients consentent à l’utilisation de leur nom, de leur ville de résidence, de leur photographie ainsi que de leur voix ou de leur image à des fins de publicité sur tous les supports et dans tous les médias utilisés par Public Mobile, sans contrepartie monétaire ou autre. Les participants acceptent que tous les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours puissent être utilisés par TELUS, notamment pour leur transmettre des offres à durée limitée, des offres promotionnelles ou des sondages. Toutes les précisions à ce sujet figurent dans la politique de confidentialité de Public Mobile, accessible à publicmobile.ca/modalites.

 

  1. AUTRE

Toutes les participations deviennent la propriété de Public Mobile. Public Mobile ne peut être tenue responsable des participations perdues, endommagées ou incorrectement acheminées pendant la durée du concours, des problèmes ou des défaillances techniques touchant des systèmes en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels, ou encore de l’impossibilité pour Public Mobile de recevoir quelque participation que ce soit en raison de problèmes techniques, de la saturation d’Internet ou d’un site web quelconque ou de la défaillance d’un appareil ou d’un navigateur mobile. Public Mobile se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’annuler ou de suspendre le concours sans préavis. Les participations au concours peuvent faire l’objet de vérifications et sont déclarées nulles si elles sont reproduites mécaniquement, contrefaites, falsifiées, altérées, modifiées, non conformes aux normes de la Communauté ou illégales à quelque égard que ce soit. Les participations soumises par des moyens non autorisés sont déclarées nulles. Dans le cas où un participant ne soumet pas sa participation conformément au règlement du concours ou qu’il soumet plus de participations que le nombre permis, il est disqualifié, et toutes ses participations sont rejetées. Les participants acceptent de se conformer au règlement du concours et aux décisions des juges, lesquelles sont définitives. Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements applicables.

 

Gagnants:

Révélation
12/10: Willaug56, bradman20012, @hultman, Vicky1313, Iorieux

12/11: lat34hat34, slash407, shartomjam, SD08, mcs11 

12/12: @socialcocoon, Sphero, Adrian03, feedo, Sidewinder200

12/13: Canadaknows, ooakosiryan, 6500K, eizzor, francis26 

12/14: @Someone_here@itchyfeet01@ty_89@ntoulany@MacMe

 

60 RÉPONSES 60

Lieux
Oracle
Oracle

Hello.

Pour mon look préféré je serai habillée chaudement pour être dehors dans la neige avec une tuque de renne au nez rouge de grosses bottes d'hiver et un manteau de plumes à -40 celsius!!! Vive l'hiver!!!!

didiva
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour les bons mots et je mettrai mon kit de raquette et m’amuserai dans la neige. 

Jess15
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi mon look des Fêtes préféré mon gros suit de ski doo pis mes lunettes de ski pret a descendre les pentes .

francis26
Good Citizen / Bon Citoyen

Joyeux temps des fêtes a vous! Pour ma part, habiller en patalon Big Bill et en Chemise a carreau pour traire mes vaches, A qui je prendrai soins de leur mettre une tuque de noel !

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Voici mes Looks de Noël préférés...

 

Top 5: les tricots de rennes au nez rouge🧶

Top 4: les chapeaux qui illuminent de style stroboscope 🚨

Top 3: les suits d’hiver one piece 🏂

Top 2: le monde qui se déguisent en cadeau 🎁 

Top 1: les robes à paillettes au party de bureau🤪

 

Surtout quand c’est les autres qui les portes, Hahaha!

 

Joyeuses Fetes à tous.

Lieux
Oracle
Oracle

Mon film préféré est ....La Nativité.. et oui à chaque Noël je le regarde avec autant d'attention!!!

Pour le cadeau d'aujourd'hui...je passe mon tour je ne le veux pas...vous pouvez m'enlever de la liste...

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bad Santa

metalArts
Good Citizen / Bon Citoyen

Nous depuis quelques années on achetais le dvd de Games of Thrones et on le regardait un ou deux épisodes tous les soirs mais cette année il va falloir se trouver autre chose car la prochaine saison ne sort qu'au printemps

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Mon film culte de Noël, sans conteste: Miracle de la 34e rue.

 

Tout à mon image: septique et rempli d’espoir, un merveilleux classique!

michel1975
Great Neighbour / Super Voisin

Aujourd'hui j'ai été au tigre géant ma fille de 10 ans veut absolument un hatchimal baby et partout il ce vend environs 60$ et au tigre géant 45$ donc pour aujourd'hui le meilleur "deal" fut aun tigre géant

quentin
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis client de PM depuis le début. Très content avec le service et les récompenses. Super

d1belang
Great Neighbour / Super Voisin

Moi je viens de voir le film d'animation STAR est c'est vraiment bien!

francis26
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon cadeau reçu le plus mémorable c’est Poutine, une Chienne border collie de couleur brun et blanc 🙂

Jess15
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon cadeau le plus mémorable que jai reçu dans ma vie je dirais sans hesiter ma premiere console de jeu video la NES Cœur

didiva
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai reçu des minéraux provenant de ma province, pour ma collection. Mais par-dessus mon premier vélo. 

ant2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Pour moi, amateur de la nature le meilleur cadeau reçu. est sans doute mon GPS.

Joyeuses fêtes à tous.

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Mon plus beau cadeau des fêtes est d'être invité fidèlement par mes amis ( je suis seul) pour le 24 au soir chaque année...

enormandin
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon plus beau cadeau de noël a été une petite soeur née le 24 décembre!!!

quentin
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà eu un cadeau de PM, c'est mon forfait 11.50$ par mois, taxes incluses. Merci

didiva
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est touchant. Bravo

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Premier Noël avec mon ex, il m’offre un bracelet tout joli, tout délicat, tout féminin, tout en or!! Normalement, une fille retombe amoureuse... pas moi, à peine un mois plus tard, le bracelet est brisé.

 

Deuxième Noël avec ce même ex, il a dorénavant compris qu’elle genre de fille je suis... il m’a acheté le nécéssaire pour faire mes changements d’huile, hahaha!!  Mon plus mémorable cadeau de Noël à vie.

 

Heureuses réjouissances à tous 🎄

 

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Ô douce nuit...la....la.la....

Lieux
Oracle
Oracle

Ma chanson préférée est ....Jingle bells jingle bells...et suite....

maeln
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma chanson des fêtes préférée est Il est né le Divin enfant et vous????

enormandin
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui ma chanson préférée est vive le vent ...comme quand j'étais petite!!!!

loicn
Great Neighbour / Super Voisin

The best in the west c'est ....petit papa noël....!!!!!!

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Rob Zombie Superbeast

ant2
Good Citizen / Bon Citoyen

Joyeux Noël et bonne année.

quentin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Joyeux Noël et Bonne Année à tous

Ciph
Good Citizen / Bon Citoyen

Quelques-unes des chansons de Noël qui m'ont été les plus mémorable depuis mon enfance jusqu'à maintenant sont:

 

  • Snoopy's Christmas
  • Vive le vent
  • White Christmas
  • Santa Claus Is Coming To Town
  • Jingle Bells
  • Here Comes Santa Claus
  • Mon Beau Sapin
  • Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
  • Petit Papa Noël
  • It's the Most Wonderful Time of the Year
Need Help? Let's chat.