annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une lettre de Dave : Retour sur notre parcours et présentation de nos cinq jours de cadeaux!

Dave_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

P2814_PublicMobile-December2018_HeaderBanner-FR_v2_Dec6_Dec06 (1).jpg

 

Bonjour,

 

En décembre, nous célébrons les cinq ans de notre parcours pour redéfinir la façon d’offrir les services mobiles au pays. Nous avons d’abord établi notre priorité comme étant de donner aux Canadiens les moyens de contrôler leurs dépenses liées aux services mobiles.  

 

Notre guide dans ce parcours était la croyance que si nous faisions les choses différemment et que nous économisions sur les coûts, nous pourrions alléger la facture des clients. C’est ainsi que notre chère Communauté et notre modèle de soutien en ligne sont nés. À ce moment-là, on me répétait sans cesse que c’était de la folie et que cette idée ne fonctionnerait jamais. Pourtant, cinq ans plus tard, nous sommes encore là.

 

Je vous remercie sincèrement d’avoir appuyé nos idées folles et d’avoir contribué à faire de Public Mobile l’organisation qu’elle est aujourd’hui. Nous n’aurions pas pu y arriver sans vous. Bien sûr, nous pouvons encore faire mieux. Nous avons bien hâte de mettre en œuvre vos idées pour 2019 et les années à venir. Voici la liste des choses que vous nous avez demandé d’améliorer et sur lesquelles nous travaillons avec ardeur :

 

  1. Une réponse plus rapide des modérateurs
  2. Un processus de soumission de billets amélioré
  3. Plus de conseils de l’assistant virtuel SIMon  

 

Pour vous remercier de vous être joints à nous dans cette aventure, nous avons décidé de créer notre propre calendrier de l’avent et de donner des cadeaux tous les jours. Dans l’esprit du #MoinsPourMoins, nous avons décidé de le réduire à cinq jours parce que vingt-cinq jours, ça coûterait vraiment cher. 🙂

 

Donc, nous aurons un concours chaque jour du 10 au 14 décembre pour que vous commenciez vos vacances en beauté! Nous annoncerons cinq gagnants par jour. N’oubliez pas de revenir le 10 décembre et le reste de la semaine!

 

Bonne chance!

 

Cordialement,

Dave

 

 

Concours:

Jour 5 de 5

« Oh! Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver! » Nous espérons que nos offres sonneront comme de la musique à vos oreilles, un peu comme la musique des Fêtes quoi! Pour que vous puissiez profiter de tous les styles de musique, faites-nous part de vos chansons des Fêtes préférées et courez la chance de gagner une des cinq enceintes Bluetooth portatives BassPal SoundRo X3. Les participants doivent être des clients actuels de Public Mobile. Veuillez lire le règlement du concours pour en savoir plus.

 

C’est ainsi que notre calendrier de l’avent de cinq jours se termine. Si vous n’avez rien gagné, ne vous inquiétez pas : nous avons quand même quelque chose pour vous!

 

 

Obtenez 20$ de gratuit lorsque vous vous inscrivez à KOHO avec le code PUBLICMOBILE (jusqu'au 14 février)

 

Le temps des fêtes ça coûte certainement! C’est pourquoi Public Mobile travailles avec KOHO pour vous aider à économiser et à gagner un peu d’argent.

 

KOHO est une compagnie de technologie financière dont la mission est de rendre votre vie financière simple et transparente. Ils proposent une carte Visa rechargeable et une application intégrée. Obtenez un mise à jour en temps réel de votre argent, automatisez vos objectifs d’épargne et bénéficiez d'une remise instantanée sur tous vos achats. KOHO est également gratuit, car payer des frais bancaires devrait rester en 2018.

 

Téléchargez l'application maintenant pour obtenir 20$ lorsque vous rejoignez KOHO avec le code promo PUBLICMOBILE.

 

Le code promotionnel Public Mobile est disponible seulement pour les 1000 premiers clients.
Offre uniquement disponible pour les clients Public Mobile.

 

Voici les étapes:

 

  1. Téléchargez l'application KOHO et inscrivez-vous avec le code PUBLICMOBILE

 

  1. Ajoutez des fonds sur votre compte KOHO et effectuez votre premier achat.

 

  1. Vous n’avez pas à attendre votre carte physique pour arriver. Achetez en ligne instantanément en créant une carte virtuelle dans l'application!

 

  1. Une fois que vous effectuez votre premier achat, 20$ sera instantanément ajouté à votre compte KOHO.

 

KOHO est soutenu par certains des principaux investisseurs canadiens et vos fonds sont détenus en toute sécurité par la Compagnie de Fiducie Peoples.

 

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS 

Révélation

Concours des Fêtes de Public Mobile

RÈGLEMENT DU CONCOURS

 

  1. PARTICIPATION ET ADMISSIBILITÉ

Aucun achat requis. Pour prendre part au concours, les participants doivent publier sur la Communauté un message relatif à sa chanson des Fêtes favorite ou à celles qu’il préfère.

 

Une seule participation par participant est acceptée. Aucune autre forme de participation n’est acceptée. En cas de litige au sujet de l’identité d’un participant, ce dernier est présumé être la personne titulaire de l’adresse de courriel indiquée dans le formulaire en ligne visé.

Si votre participation contient la photo d’une personne, autre que le participant, vous certifiez en participant au concours avoir obtenu le consentement de toutes les personnes qui figurent sur cette photo. Si votre participation comporte la photo d’un mineur (personne de moins de 18 ans), le consentement de l’un des parents ou du tuteur légal de ce mineur est exigé.

 

Le concours se déroule le 14 décembre 2018, de 9 h 00 à 23 h 59, HE.

 

Toute participation est annulée et retirée de la Communauté si les administrateurs du concours jugent que le contenu du message peut violer les normes de la Communauté ou est autrement d’un goût douteux.

 

Pour que la participation soumise par un participant soit valide, ce dernier doit compter parmi les clients actuels de Public Mobile, et sa participation doit être reçue pendant la durée du concours. Les participants doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 13 ans qui sont membres de la Communauté Public Mobile en ligne. Les employés de TELUS Corporation, de ses sociétés affiliées ou de ses filiales, ses représentants, les employés de ses agences de publicité et de promotion de même que les membres des foyers respectifs des personnes précitées ne sont pas admissibles au concours. En acceptant le règlement du concours, les participants acceptent que la responsabilité de TELUS associée au concours se limite à la valeur du prix, dont la description figure ci-dessous.

 

  1. PRIX

Au total, cinq (5) prix sont en jeu, chacun consistant en :  

 

  • Une des cinq enceintes Bluetooth portatives BassPal SoundRo X3 (valeur au détail approx. : 44,99 $)

 

Chaque prix doit être accepté tel quel. Il ne peut pas faire l’objet d’une substitution, ne peut être cédé sauf si le règlement du concours l’autorise, et ne peut être échangé auprès de Public Mobile ou contre de l’argent. Public Mobile se réserve le droit de remplacer tout prix non disponible pour une raison quelconque par un autre prix de valeur équivalente. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.

 

  1. TIRAGE

Un tirage au sort visant l’attribution des prix sera effectué dans les bureaux de Public Mobile situés au 25, rue York, Toronto (Ontario), le jour suivant la clôture du concours (à ou vers 9 h 00 HE). Les participants sélectionnés seront avisés dans la Communauté Public Mobile. Si un participant sélectionné ne peut être joint dans les deux (2) jours ouvrables, ou s’il ne satisfait pas aux conditions du règlement, un autre nom sera tiré au sort parmi les participations admissibles.

 

Pour gagner, chaque participant sélectionné doit répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique réglementaire, en plus de signer un formulaire de décharge standard. Si le participant sélectionné est considéré comme un mineur dans sa province de résidence, un de ses parents ou son tuteur légal doit lire et accepter le règlement du concours. À défaut de répondre correctement à la question d’arithmétique, de se conformer au règlement du concours ou de signer et de retourner le formulaire de décharge dans les deux (2) jours, le participant sélectionné sera disqualifié, et un autre participant sera sélectionné jusqu’à l’attribution du prix. Le prix sera livré à une adresse canadienne choisie par le gagnant dans les sept (7) jours ouvrables suivant l’attribution du prix.

 

  1. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

En participant au concours, les clients consentent à l’utilisation de leur nom, de leur ville de résidence, de leur photographie ainsi que de leur voix ou de leur image à des fins de publicité sur tous les supports et dans tous les médias utilisés par Public Mobile, sans contrepartie monétaire ou autre. Les participants acceptent que tous les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours puissent être utilisés par TELUS, notamment pour leur transmettre des offres à durée limitée, des offres promotionnelles ou des sondages. Toutes les précisions à ce sujet figurent dans la politique de confidentialité de Public Mobile, accessible à publicmobile.ca/modalites.

 

  1. AUTRE

Toutes les participations deviennent la propriété de Public Mobile. Public Mobile ne peut être tenue responsable des participations perdues, endommagées ou incorrectement acheminées pendant la durée du concours, des problèmes ou des défaillances techniques touchant des systèmes en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels, ou encore de l’impossibilité pour Public Mobile de recevoir quelque participation que ce soit en raison de problèmes techniques, de la saturation d’Internet ou d’un site web quelconque ou de la défaillance d’un appareil ou d’un navigateur mobile. Public Mobile se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’annuler ou de suspendre le concours sans préavis. Les participations au concours peuvent faire l’objet de vérifications et sont déclarées nulles si elles sont reproduites mécaniquement, contrefaites, falsifiées, altérées, modifiées, non conformes aux normes de la Communauté ou illégales à quelque égard que ce soit. Les participations soumises par des moyens non autorisés sont déclarées nulles. Dans le cas où un participant ne soumet pas sa participation conformément au règlement du concours ou qu’il soumet plus de participations que le nombre permis, il est disqualifié, et toutes ses participations sont rejetées. Les participants acceptent de se conformer au règlement du concours et aux décisions des juges, lesquelles sont définitives. Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements applicables.

 

Gagnants:

Révélation
12/10: Willaug56, bradman20012, @hultman, Vicky1313, Iorieux

12/11: lat34hat34, slash407, shartomjam, SD08, mcs11 

12/12: @socialcocoon, Sphero, Adrian03, feedo, Sidewinder200

12/13: Canadaknows, ooakosiryan, 6500K, eizzor, francis26 

12/14: @Someone_here@itchyfeet01@ty_89@ntoulany@MacMe

 

60 RÉPONSES 60

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

 Voici la liste des choses que vous nous avez demandé d’améliorer et sur lesquelles nous travaillons avec ardeur :

 

  1. Une réponse plus rapide des modérateurs

 

 

 

Je suis avec PM depuis près de 4 ans, avant le service était bien plus efficace. Les modérateurs comme "Shazia_K, Kalla_A" étaient vraiment des machines ,ont pouvait leurs écrire directement. Maintenat il faut de passer par moderator_team et attendre .

 

 

Someone_here
Mayor / Maire

Super, un concours et des prix 🙂

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Merci d’innover encore et aussi de toujours être à l’affût du marché pour nous offrir un service de téléphonie: performant, moderne et abordable!!!

 

Je suis vraiment heureuse de faire partie de la communauté et de contaminer mes proches un à un grâce à de nouvelles promotion toujours plus intéressantes les une que les autres!!!

 

Merci encore @Dave_M

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Quels vont être les cadeaux??? Histoire de se motiver....

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@JPT  a écrit :

Quels vont être les cadeaux??? Histoire de se motiver....


Juste à lire c'est écrit.

 

Sinon ma meilleure offre de Noël c'est le 50$ que je vais recevoir de PM!

 

Darrel12
Great Neighbour / Super Voisin

Jais eu le meilleur forfait grace a vous public mobile 30$ pour 4G de soirée et message text illimite et Apple entrant sortant illimiter partout au canada sur ce merci bcp jaimerais gagner bonne journer public mobile

metalArts
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu le meilleur forfait grâce à Public Mobile $30 appels et texto illimités en plus de 500mo de data. En plus j'ai reçu un crédit de $25 parce que j'étais référée par un ami et un autre crédit de $2 pour paiement préautorisé. Donc le mois prochain sera gratuit :-). En plus j'ai eu un excellent support de la communauté car j'ai eu des problèmes avec mon cell et ancien fournisseur (Bell, chez qui je ne reviendrait jamais....très mauvais service).

didiva
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

La meilleure offre c’est le coût mensuel que je paye. Je suis à la retraite et pas beaucoup de sous. Alors ça me permet d’avoir toutes ces foncions pour rester connecté et rejoindre des gens que j’aime. De rester dans le coup. Mais surtout de texter avec mes petites filles. Grâce à vous. Merci aussi pour les récompenses. Passez de joyeuses fêtes. 

 

Diane

Andre05
Good Citizen / Bon Citoyen

Comme tous, la meilleure offre 2018,c’est grâce à PublicMobile que je l’ai eu. Sinon pendant le Black Friday j’ai trouvé pas mal de choses sur Amazon. Par exemple, des p’tites vitamines à 60% de rabais pour contrer l’absence de soleil 🙂

Jess15
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu la meilleure affaire des Fêtes à Public Mobile avec leur forfait a 10$ avec un petit ajout de 14$ de 400 minutes de backup amplement pour les besoin que jen fait et sans oublier un beau 2$ de rabais avec paiement automatique 🙂 

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour la communauté.

Meilleure offre des fêtes avec public mobile c'est mon forfait plus que gratuit!!!! 10$ carte SIM gratuite +1er mois gratuit +2$ rabais pour carte crédit enregistrée+2$ rabais personnes référées+10$ rabais pour communauté...calculez ..il ne reste pas grand chose à payer:0$!!!!

Meilleure offre des fêtes de mon chéri c'es un 2 jours en amoureux à l'hôtel à Montréeal!!!!

Belle journée.

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Alors moi ma meilleure offre a été faite par une amie qui m'a conseillé Public Mobile!!! Économie sur toute la ligne...plus de téléphone maison...25$ de crédit pour avoir été référé...Tout fonctionne c'est parfait!!!

enormandin
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma meilleure offre des fêtes ect celle de me reposer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et avec Public mobile en prime qui ne me coûte que des peanuts je suis comblée.

wtfil29
Great Neighbour / Super Voisin

La meilleure offre des fêtes que j'ai jamais eue, c'est ce 50$ que j'économiserai sur ma prochaine facture.

loicn
Great Neighbour / Super Voisin

Ma meilleure offre des fêtes est que je vais être en vacances!!!!!! Dormir le matin...regarder la télé....RELAXER!!!!

maeln
Good Citizen / Bon Citoyen

La meilleure offre des fêtes est d.être avec un téléphone public mobile et de pouvoir parler avec mes parents et soeurs et amis pendant tout le temps des fêtes et après en janvier lorsque je vais être loin d'eux. 

kaplam80
Great Neighbour / Super Voisin

Et bien là meilleure offre est avec Public Mobile pour le coût et la variete des forfaits qui peuvent convenir à tous. Je suis tres satisfaite de ce service depuis 2 ans déjà ! 

michel1975
Great Neighbour / Super Voisin

Merci PM, j'ai eu la meilleure offres grâce a vous 45$/mois appel illimité partout au pays textos illimité ainsi que 6G de données

Joyeux temps des fêtes a vous tous

liserene
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Contente de participer au concours.  La meilleure offre du temps des Fêtes  à  part bien sûr l'offre du concours de PM,  est l'achat d'une carte  micro SD 128Go pour mon téléphone.   Bon prix, presque aussi bien que mon forfait .  Merci de nous offrir cette opportunité. 

francis26
Good Citizen / Bon Citoyen

moi c'est le Echo Dot 2e generation sur amazon a seulement 40 $!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut communauté,

 

La meilleure offre des Fêtes dont j’ai été témoin, deux offres étaient cumulées:

 

OFFRE 1

- carte sim gratuite 

- 25$ pour le référé et 25$ pour le référant (un avantage souvent oublié, mais tellement apprécié, quelle compagnie remercie ces propres clients de nos jours?)

OFFRE 2

- 6 mois avec une remise 10$/mois à l’activation d’un forfait >= 30$ pour le nouveau client

 

WOW, PM!!!

Bonjour!

 

Pour moi, la meilleure offre des fêtes a été beaucoup de trouvailles sur les petites annonces sur Facebook et sur Kijiji! Plein de beaux produits en bon état, pas chers et à réutiliser à la place de consommer de nouveaux trucs tout le temps! C'est une belle offre pour moi, pour mon porte-feuille et pour la planète (donc pour moi, et pour nous tous)! 

 

Une autre super offre dont j'ai profité : un rabais à l'abonnement de l'application Passeport en fût, qui m'a donné droit à 14 bières dans 14 microbrasseries différentes pour 40 $ 🙂

ant2
Good Citizen / Bon Citoyen

Les temps fêtes est le moment idéale pour réunir toute la famille. Fêter, s’amuser ensemble nous permet de garder des bons liens avec tous le monde. Joyeuses Fêtes .

metalArts
Good Citizen / Bon Citoyen

Hahaha pour moi c'est l'habit de neige qu'on te vois plus que les yeux pour aller à la pêche sur la glace IoI meloum les bons dorés dans le temps de Fêtes

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Look de noël préféré: le même que les autres jours de l'année...

maeln
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour.

Alors mon look préféré est une robe ...puisque je participe à Dressember ( allez voir sur google pour en apprendre plus...)...une tuque de lutin avec un chandail qui allume lorsque je bouge!!!

loicn
Great Neighbour / Super Voisin

Alors mon look préféré des fêtes est classique et chic...pantalon chemise ..et passe dans les cheveux avec des bois argentés de renne!!!!

enormandin
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour ma part mon look préféré est robe noire élégante et talons hauts avec un chapeau qui flashe de Père-Noël.

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour.

Pour mon look préféré je compte mettre mon plus bel habit chic avec un petit foulard dans la poche et une casquette (toujours) de Noël.

Need Help? Let's chat.