annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

points versus rabais, je suis perdante!!!

nanananane
Great Neighbour / Super Voisin

Si je comprend bien, pour avoir un rabais sur ta facture ca prend un bloc de 15 points. On ne peut pas diminuer de 3$ par mois la facture. j'ai un forfait a 15$ et 250mo, qui en général me convient. J'avais 2$ de rabais pour le paiement automatique, 1$ ami et 2$ ancienneté, ce qui me donne un forfait a 10$. J'ai déja 2 cadeaux de 3GO qui viennent me sécuriser quand je n'ai pas de WI-FI. Maintenant je me retrouve a payer 15$ et si j'ajoute 1 G0 pour 10 points (qui dans mon cas pourrais me durer 1 an) je le perd apres 30 jours..... rien d'avantageux pour moi avec ce nouveau système de récompense. Aidez moi si je n'ai pas bien compris, avant que je décide d'aller voir une compagnie avec qui au moins les GO se reporte au prochain mois! 

5 RÉPONSES 5

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@nanananane 

Il est vrai que le nouveau système de récompense est moins avantageux. Oui il faut attendre le cumul de 15 points pour demander un rabais de $15 sur une facture subséquente.

Vous allez conserver le 1 point/ami, vous allez recevoir 5% de vos achats en points, et 10 points par année à l'anniversaire de votre abonnement.

Je ne sais pas si le forfait suivant est intéressant et disponible pour vous

Capture d’écran du 2024-05-22 20-01-07.png

 

nanananane
Great Neighbour / Super Voisin

merci de me montrer cette offre, mais non, c'est encore plus dispendieux 🙂 En fait je n'utilise pas beaucoup de données, elles sont la pour me sécuriser. Depuis mon abonnement, depuis 3 ans, j'ai eu 3GO + 3GO + 2GO en cadeaux et j'ai a peine utilisé 5% de mon 1er 3GO. Je ne dépense qu'environ 250 a 300 MO a peine. Mon but était de payé mon téléphone pas trop cher. J'étais rendu a 10$/mois et 8GO de cumul, 1000 minutes outremer. Je retombe a 15$ et je dois attendre 9 mois (1$ amis et 0.75/mois) pour atteindre un 15$ a appliquer sur ma facture. Si je calcule bien en 9 mois, je paye 9x5$ de plus qu'avant, soit 45$ et je pourrai économiser un gros 15$, Wow, pas avantageux pour moi du tout!! J'ai pris un gros coup de recul!!! Bravo a la nouvelle promo! 🙂

Deçu01
Good Citizen / Bon Citoyen

Même chose pour moi, je perds en t.... avec les "points".  C'est n'importe quoi, tout ceux qui ont travaillé fort pour Public Mobile (amis, loyauté, etc.) se font entuber.  Ils auraient dû mettre une clause grand-père qu'au moins les anciens membres ne perdent rien.

Je vais devoir faire mes calculs et les quitterai sans hésitation si j'y trouve plus mon compte !

OliT
Great Neighbour / Super Voisin

À titre informatif, il existe des récompenses de 1 Go (10 crédits) et de 3 Go (20 crédits je crois) qui n'expirent pas. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un bogue mais j'ai vu les deux exister en même temps. Cependant, pour vous le résultat final demeure malgré tout une facture annuelle plus élevée. 

Luddite
Oracle
Oracle

@nanananane  a écrit :

Si je comprend bien, pour avoir un rabais sur ta facture ca prend un bloc de 15 points. On ne peut pas diminuer de 3$ par mois la facture. j'ai un forfait a 15$ et 250mo, qui en général me convient. J'avais 2$ de rabais pour le paiement automatique, 1$ ami et 2$ ancienneté, ce qui me donne un forfait a 10$. J'ai déja 2 cadeaux de 3GO qui viennent me sécuriser quand je n'ai pas de WI-FI. Maintenant je me retrouve a payer 15$ et si j'ajoute 1 G0 pour 10 points (qui dans mon cas pourrais me durer 1 an) je le perd apres 30 jours..... rien d'avantageux pour moi avec ce nouveau système de récompense. Aidez moi si je n'ai pas bien compris, avant que je décide d'aller voir une compagnie avec qui au moins les GO se reporte au prochain mois! 


Tout est vrai. 😡


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.