annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai changé de numéro et mon ancien numéro est encore dans mon cell

giselelevesque1
Great Neighbour / Super Voisin
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

Bonjour @giselelevesque1 

 

Déconnectez-vous de votre compte Libre-service.
Ensuite, redémarrez votre téléphone.

 

Est-ce que tu as un iphone?
Si c'est le cas, configurez votre numéro de téléphone sur votre iPhone :
1. Accédez à Paramètres > Messages et assurez-vous qu'iMessage est activé. Vous devrez peut-être attendre un moment pour qu'il s'active.
2. Appuyez sur Envoyer et recevoir. Si vous voyez « Utiliser votre identifiant Apple pour iMessage », appuyez dessus et connectez-vous avec le même identifiant Apple que vous utilisez sur votre Mac, iPad et iPod touch.
3. Dans la section "Vous pouvez recevoir des iMessages", assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés.
4. Accédez à Paramètres > FaceTime et assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés dans la section "Vous pouvez être contacté par FaceTime à".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@giselelevesque1 avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI pour approuver le transfert ??

giselelevesque1
Great Neighbour / Super Voisin

je n'avais pas besoin de faire cela le cell m'appartient

esjliv
Mayor / Maire

Bonjour @giselelevesque1 

 

Déconnectez-vous de votre compte Libre-service.
Ensuite, redémarrez votre téléphone.

 

Est-ce que tu as un iphone?
Si c'est le cas, configurez votre numéro de téléphone sur votre iPhone :
1. Accédez à Paramètres > Messages et assurez-vous qu'iMessage est activé. Vous devrez peut-être attendre un moment pour qu'il s'active.
2. Appuyez sur Envoyer et recevoir. Si vous voyez « Utiliser votre identifiant Apple pour iMessage », appuyez dessus et connectez-vous avec le même identifiant Apple que vous utilisez sur votre Mac, iPad et iPod touch.
3. Dans la section "Vous pouvez recevoir des iMessages", assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés.
4. Accédez à Paramètres > FaceTime et assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés dans la section "Vous pouvez être contacté par FaceTime à".

@giselelevesque1   Alors, vous avez demandé un nouveau numéro sur Mon Compte mais il ne fonctionne pas encore ? Vous devrez ouvrir un ticket avec le modérateur et confirmer le statut

@giselelevesque1 

Try powering off your phone. Remove the sim card for 10 minutes. Reseat the sim card and reboot the phone. Call another phone or text yourself to see if your number has been updated. Check what it lists in "about phone" in your settings.

Need Help? Let's chat.