annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référence d'un ami perdu

jack-mo81
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours j'avais dans l ancien programme réfère 2 ami mais il ne sont plus dans le nouveau programme comme puis-je récupéré c'est 2 ami en référence avec mon compte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@jack-mo81 

vous êtes toujours sur le même forfait et vous verrez vos récompenses de parrainage sous forme de points un jour ou deux après votre paiement pour le mois prochain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@jack-mo81 

Pour les parrainages d’amis, contrairement à avant, le nouveau système de Points Public ne vous montrera pas combien d’amis vous avez actuellement ni leur numéro de téléphone. Mais après le renouvellement de votre forfait, ils ajouteront des récompenses dans les 48 heures et vous verrez les points de parrainage de vos amis 

jack-mo81
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne veux pas renouveler mon forfait je veux rester avec mon forfait mes j ai perdu 2 référence d ami.

@jack-mo81 

vous êtes toujours sur le même forfait et vous verrez vos récompenses de parrainage sous forme de points un jour ou deux après votre paiement pour le mois prochain

@jack-mo81  Ce ne sont pas les forfaits qui ont changé mais le système de récompenses. Et maintenant les personnes référées n’apparaissent plus dans nos comptes comme vous l’a dit Softec.

jack-mo81
Great Neighbour / Super Voisin

Vraiment dommage public mobile aurai pu aumo8n

 

 

C'est vraiment désolant  j ai 2 personne référé je vien tout perde c est qu avec le nouveau système de récompense on perd beaucoup . Public mobile aurai pu reconnaître les gens référé déjà dans notre compte

 

@jack-mo81 

vous n'avez pas perdu les 2 parrainages, vous verrez 2 points ajoutés à votre compte de récompenses en tant que récompenses de parrainage d'amis un jour ou deux après le début de votre nouveau cycle. Il est cependant vrai que nous avons perdu d'autres récompenses avec ce nouveau système, les récompenses de fidélité et les récompenses de paiement automatique de 2 $, mais encore une fois, aucune perte pour les parrainages d'amis.

@jack-mo81  Vous ne les perdez pas. Vous avez des points à la place de $ en récompense.

Need Help? Let's chat.