annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Mes appels arrete pas de couper depuis 1 semaine et demi

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

ok,  maintenant as tu encore des problèmes ? j ai essayé de placer ma carte sim dans mon ancien celle et de la 

replacer dans mon nouveau cellulaire par la suite, mais ca n a pas réglé mon problème.  Je viens de faire un appel et ca coupé 1 seconde après que la ligne ait décroché.  J'avais 3/4 de signal ca écrit echec d appel. je vais essayé avec un agent, mais un de mes ami a le même problème.

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@MichelQc 

changez le réseau en 3G et testez à nouveau l'appel

et le vôtre est-il un iPhone ou un Android ? si iPhone, assurez-vous que le profil de l'opérateur est mis à jour

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, juste pour préciser que ca ne fait pas cela a toutes les appels.  Ca peut faire cela une fois par semaine . J ai un iphone 14+.  Je vois cela ou si mon profil d opérateur est à jour ?

@MichelQc 

si ce n'est qu'une fois par semaine, il s'agit simplement d'un problème de réseau dans votre région. Il n'y a peut-être pas de solution facile

Mais assurez-vous que votre profil d'opérateur est mis à jour, assurez-vous que vous disposez de la dernière version d'iOS.

Jb24
Great Neighbour / Super Voisin

Jai le meme problèmes depuis quelques semaines.

Jai essayé ma carte sim dans un autre telephone.

Jai forcé le 4G, ensuite forcé le 3G

Jai updaté mon telephone a la dernière mise a jour.

Il ny a rien a faire, parfois ca coupe apres 10 min, d'autre 15, parfois 30 et d'autre moment apres 2 heures ca je coupe pas.

Je n'arrive pas a voir le message complet mais, ca indique sur le telephone quelque chose comme xxxxx expiré. Je rappel donc immédiatement et tous fonctionne sans probleme.

Cest tres enervant, surtout que j'utilise mon telephone depuis 2 ans pour le travail et je n'ai jamais vécu cela.

Need Help? Let's chat.