le 04-20-2024 06:19 PM
Bonjour je sais pas si cest mon cell ou bien le service de public mobile le probleme comme jai dit depuis 1 semaine et demi environ souvent mes appels coupe pis je suis toujours obliger de rapeller la personne jaimerais avoir des informations sur le sujet suis je le seul a qui sa fais ca ??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-20-2024 07:00 PM
il pourrait s'agir d'un problème système, car certains d'entre nous rencontrent le même problème. Mais généralement, le problème disparaît après le redémarrage du téléphone.
si cela ne résout pas le problème, veuillez signaler le problème au support PM et ils pourront actualiser le compte sur le système.
le 04-20-2024 07:00 PM
il pourrait s'agir d'un problème système, car certains d'entre nous rencontrent le même problème. Mais généralement, le problème disparaît après le redémarrage du téléphone.
si cela ne résout pas le problème, veuillez signaler le problème au support PM et ils pourront actualiser le compte sur le système.
le 04-23-2024 06:01 PM
@Kinno J’ai le même problème régulièrement et je n’ai pas trouvé de solution qui règle ce problème.
le 04-23-2024 08:43 PM
@Kinno Est-ce que votre problème s’est résolu en communiquant avec le service? J’aimerai bien savoir.☺️
le 04-24-2024 06:09 PM
Salut Oracle en se moment public mobile a faite un refresh de ma carte sim a date jai utiliser le cell une couple de fois et jai pas eu de trouble de deconnection merci bien pour ton aide 🙂
le 04-24-2024 06:35 PM
@Kinno J’ai fait la même demande au support: réinitialisation du compte…à suivre.😊
le 04-29-2024 03:35 PM
Moi et mes amis avons ce problème dans la région de Québec. Etes vous dans le même coins ?
le 04-29-2024 04:13 PM
@MichelQc Écrivez au support en message privé pour qu’ils réinitialisent votre compte. Cela a réglé le problème pour moi.
le 04-29-2024 04:15 PM
est-ce un problème d'appel vocal ? les appels sont-ils réduits ? Habituellement, un redémarrage de l'appareil résoudra le problème. Sinon, certaines personnes ont suggéré de modifier la sélection du réseau d'automatique à manuelle et de sélectionner Public Mobile. Changez également le mode réseau en 4G ou LTE si la 5G est choisie.
Vous pouvez également essayer de mettre la carte SIM dans un autre téléphone, cela forcera une actualisation du système sur votre compte et cela pourrait résoudre le problème.
le 04-29-2024 05:59 PM
Bonjour Softech
Que veux tu dire par appel reduit ? pour le redémarrage, j'en fait régulièrement. Pour le réseau, j'utilise LTE. Je vais essayer la selection du réseau manuel (comme aux usa) Pour ce qui est de placer ma carte sim dans mon ancien cell, est ce que ca va remplacer la solution de lieux de demander au support de réinitialiser mon dossier ? Pour preciser le problème, quand tu appel a quelque part et que tu es en attente depuis 30 minutes, c'est enragent de perde la communication, et ce problème se produit même avec un bon signal.
le 04-29-2024 06:17 PM
oui, mettre la carte SIM dans un autre téléphone ferait la même chose que la prise en charge de la réinitialisation de compte de base. Mais si bien sûr, le support pouvait faire plus si cette astuce n'a pas fonctionné
le 04-29-2024 06:24 PM
Ok merci, je vais essayer ma sim dans mon vieux cell. En passant Kinno de quelle regions es tu ?
le 04-30-2024 07:35 AM
@MichelQc Ce n’est pas un problème avec les tours de réseau parce que j’ai voyagé du nord au sud du Québec et c’était le même problème.