annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de forfait sous faux prétexte

Piou_piou
Great Neighbour / Super Voisin

À la mi-février, vous m'avez offert par texto le forfait 20G pour 29$ par mois. Je me suis senti privilégié car cette offre ne devait s'appliquer qu'au nouveau client. Comme je suis dans l'ancien programme de point fidélité avec 7$ de récompense cette offre était très avantageuse pour moi. En apprenant la semaine dernière la fin de l'ancien plan de fidélité j'ai été dégouté par votre stratagème. Jamais je n'aurais accepté ce nouveau forfait sans mes points récompense et le forfait que j'avais auparavant n'est plus offert (forfait que j'avais aussi choisit en fonction de l'ancien programme de fidélité) Vous saviez à la mi-février que vous alliez abolir l'ancien plan de fidélité et vous avez quand même offert à plusieurs très anciens d'augmenter la valeur de leur forfait.

Je n'ai pas magasiner chez la concurrence depuis au moins 4 ans, et bien je vais aller voir ailleurs et très certainement changer de fournisseur en Mai prochain.

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Piou_piou 

Je ne sais pas quel forfait vous aviez auparavant, mais si on vous proposait 29 $, alors vous aviez probablement des forfaits à 25 $ ou 15 $. Ces forfaits sont toujours disponibles pour les clients existants, vous pouvez toujours les modifier si vous le souhaitez.

Oui, personne n’aime la décision de retirer les anciens systèmes de récompenses, je ne l’aime pas car je suis également concerné. Mais comme toute entreprise (Starbucks, Tim Hortons, Pets Mart ou autres récompenses par carte de crédit), PM a le droit d'y apporter des modifications avec un préavis suffisant.

De plus, même si vous n'obtiendrez pas la réduction de 7 $ sur le nouveau système, vous obtiendrez toujours 5 % de la réduction en points et 10 points supplémentaires (= 10 $) chaque année. Aucun autre opérateur de téléphonie mobile n'offre de telles remises en argent/récompenses

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’ai vérifié tous les fournisseurs et pm et le meilleurs pour moi, même si je perd la fidélité et 2$ pour paiement pré autorisé , j’ai choisi 35$ pour 50go , c’est pas cher comparé au autre fournisseur,pour le reste illimité au Canada 🇨🇦, go pm go

Piou_piou
Great Neighbour / Super Voisin

Pour ce qui est de changer le programme de récompense, je comprends que chaque compagnie a le loisir de changer ses politiques comme elle le désire. Pour moi ce changement de programme est plus une grande déception qu'autre chose.

Cependant je suis vraiment fâché de leur technique de vente d'offrir un forfait sachant que le choix que je vais faire (changer ou non de forfait) se fait avec le programme de récompense que je possède au moment de mon choix.

Need Help? Let's chat.