annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google Pixel XL qui envoie des SMS Fantômes qui monopolise mon forfait de 50 textos

elierob
Great Neighbour / Super Voisin

Mon pixel était auparavant activé chez un concurrent et aucun sms fantômes n'étaient comptabilisés dans la limite de mon forfait. Alors serait-il possible de corriger le tout et arrêter de compter les SMS envoyés automatiquement par mon téléphone au numéro 7723. Si la tendance se maintient... ma limite de 50 textos sera atteinte sous peu... Pourquoi Fido réussisait à filtrer ces SMS et pas PublicMobile? Mon pixel serait-il donc incompatible avec votre service?

Capture2.PNG

 

Merci @CS_Agent de corriger la situation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci @hroberge pour ces précisions pour pixel!!! J’appuie pour dire que ce problème devrait pouvoir être réglé une bonne fois pour éviter à chaque fois qu’un client s’en rend compte et vient sur le forum pour demander la solution... se les faire créditer!!! @CS_Agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@elierob C’est possiblement comme avec les iPhone des mises à jour quand on active une nouvelle ligne.... alors il faut écrire aux modérateurs @CS_Agent (enveloppe en haut à droite) en privé avec votre numéro de téléphone et votre nip et expliquer votre problème. Les modérateurs vont vous contacter et vous créditer ces minutes. Patientez sans réécrire pour ne pas perdre votre priorité dans la liste. Il y a une solution don’t worry!!

hroberge
Great Neighbour / Super Voisin

Je confirme @elierob j'ai le même problème avec mon PIXEL mais sans les impacts négatifs sur mon forfait car j'ai les textos illimités 🙂

 

La solution est décrite dans le topic suivant :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Phones-Hardware/Pixel-on-Oreo-tries-to-send-Int-l-SMS...

 

Il s'agit de retirer les autorisations liées aux messages pour l'application téléphone.

Mais elle n'est que temporaire car il faut refaire le tout à chaque mise à jour d'android ou d'une application liée aux téléphone ou à la messagerie.

 

@CS_Agent La compétition filtre ce type de message et on s'entend pour dire que PM devrait faire de même! Surtout que ce problème n'est pas limité aux Pixel et se retrouve sur la majorité des appareils fonctionnant avec android 9 «Vanille».

 

Lieux
Oracle
Oracle

Et ne vous en faites pas cela n’a rien à voir avec votre téléphone Smiley clignant de l'œil

Merci @hroberge pour ces précisions pour pixel!!! J’appuie pour dire que ce problème devrait pouvoir être réglé une bonne fois pour éviter à chaque fois qu’un client s’en rend compte et vient sur le forum pour demander la solution... se les faire créditer!!! @CS_Agent

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@hroberge EXcellent partage, merci beaucoup pour l’info!!

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

Il faut désactiver la messagerie visuel dans lapplication de téléphone.

Ca veut aussi dire que Public Mobile ne supporte pas la messagerie visuel...

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

@elierob les SMS fantômes ont disparu????Smiley clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.