annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas a entrer dans mon compte

garnmar
Great Neighbour / Super Voisin

il m est impossible de consulter mon compte sur internet et meme sur mon telephone lorsque je fais le 611 ca me dis que je n ai aucun forfait internet pourtant je suis sensée avoir 50go??? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@garnmar 

Je suppose que vous devez avoir un agent d'assistance pour confirmer votre accès à Mon compte ainsi que votre utilisation des données pour le moment. Veuillez leur envoyer un message directement ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@garnmar 

venez-vous de vous joindre à Public Mobile? ou vous êtes déjà abonné et avez juste un problème aujourd'hui ?

est-ce que ton appel vocal fonctionne ? vous avez juste un problème avec les données mobiles ?
Quel téléphone as-tu? modèle et marque ?
en cas de problème de données mobiles, il s'agit généralement de l'APN. Mais commencez par cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et voyez si cela fonctionne

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez oublier le mot de passe ou le courriel ?

Etes-vous un nouveau client?

Nous somme dans un forum publique svp modifier votre message (petite flèche en haut à droite de votre message) pour cacher votre numéro. 

 

garnmar
Great Neighbour / Super Voisin

mes appels vocaux fonctionne mes donn.es internet fonctionne ce qui arrive c est que si je fais le 611 pour voir combien il me reste de données internet pour le mois ca me dis que je n ai pas de forfait et pour entrer dans mon compte sur internet sur le site de public mobile ca me connecte mais ca tourne en rond comme si je n ai pas de compte... je ne peux consulter la non plus pour savoir combien il me reste de données non utilisées ce mois ci et comme je ne peux aller dans mon compte impossible pour moi de me mettre en contact avec public mobile

@garnmar 

que se passe-t-il si vous appelez le 1.855.4PUBLIC, puis le 2 pour le français et entrez ensuite votre numéro de téléphone. Est-il capable de vous donner l'état du compte ?

garnmar
Great Neighbour / Super Voisin

ca fais exactement comme si je fais le 611 ca me dis a quel date et heure mon renouvellement et ca me dis que je n ai pas de forfait de données dans mon compte pourtant j ai 50go et mes données fonctionnes...

@garnmar 

Je suppose que vous devez avoir un agent d'assistance pour confirmer votre accès à Mon compte ainsi que votre utilisation des données pour le moment. Veuillez leur envoyer un message directement ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                

garnmar
Great Neighbour / Super Voisin

j essais ceci merci

 

Need Help? Let's chat.