annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler prélèvement automatique @Moderator_Team

chambre
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, j'aimerais annuler le prélèvement automatique comment le faire?

 @Moderator_Team 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @chambre

Voici l’endroit dans votre espace client pour changer cela..

6A5F0228-8557-483F-8735-F0AA4B4888FE.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @chambre

Voici l’endroit dans votre espace client pour changer cela..

6A5F0228-8557-483F-8735-F0AA4B4888FE.png

 

louba1
Great Neighbour / Super Voisin

comment annuler le prélèvement automatique, annuler mon compte Public et être remboursé

@louba1  Je ne sais pas pourquoi vous voulez tout annuler mais si vous voulez nous expliquer votre problème on pourra essayer de vous aider.

Sinon pour enlever le paiement automatique il suffit d’aller dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT et de cliquer sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE.

Votre compte sera alors SUSPENDU pour non paiement. Si vous pensez transférer votre numéro de téléphone par contre gardez-le actif jusqu’à ce que le transfert soit complet.

Pour être remboursé cela dépend des modérateurs car Public Mobile c’est du prépayé.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.