annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Activez avec un forfait à 30 $ +/ mois pour profiter d’un rabais de 10 $ pendant six mois

wildheart
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour! Je viens d’activer ma ligne Public Mobile aujourd’hui après avoir vu cette annonce, mais il n’y a eu aucune mention de ce crédit pendant ni après mon activation... est-ce normal? Merci! (:

12 RÉPONSES 12

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @wildheart

Il est toujours plus facile de poser une question dans un nouveau sujet comme ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/getting_started

Avez-vous bien rempli les conditions pour cette offre?? Forfait plus de 30$??...

En fait en lisant bien (en anglais...) Le premier crédit sera appliqué à tous les comptes éligibles dans les 30 jours suivant l’activation. Les crédits 2 à 6 seront appliqués à chaque date de renouvellement.

wildheart
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de ta réponse @Lieux ! En effet, j’ai un forfait à 45$. Je me demandais si le crédit apparaitrait dans mon compte, car le seul que je vois est celui du 2$ grâce au paiement automatique...

Il apparaitra donc dans les 30 jours... @wildheart...Smiley heureux

wildheart
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci! ☺️

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Bien vu @Lieux!!!Smiley clignant de l'œil Erreur dans la traduction...ou plutôt copié collé...Smiley frustré

J'ai oublié @wildheart si jamais vous ne voyiez pas votre crédit de 10$ dans les 30 jours alors il vous faudra le réclamer aux modérateurs ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et ils feront la correction...Smiley heureux

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@wildheart

 

Je n’ai jamais vécu l’expérience d’une telle promotion, mais est-ce possible que le montant apparaisse plutôt en fonds disponibles?  Ou encore qu’au renouvellement, votre forfait soit chargé à 35$ au lieu de 45$ sans qu’il n’y ait un affichage sur votre libre-service?

 

À suivre... si vous pouvez nous tenir au courant, ça pourrait éclaircir le processus.

 

Bonne journée!

 

@Vicky1313 Oui, "le montant apparaisse plutôt en fonds disponibles".


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@wildheart le montant apparaisse plutôt en fonds disponibles vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou, le cas échéant,  envoyer un message privé directement aux modérateurs.

En outre, si le problème est résolu, cela aidera à guider les autres.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

wildheart
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour tous les commentaires! Je ne le vois pas en fond disponibles, est-ce normal? 

Lieux
Oracle
Oracle

Oui c'est encore normal puisque les 30 jours ne sont pas encore passés @wildheart...Smiley heureux

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le rabais de 30$ devrais s'appliquer en fonds dispônibles avant le renouvellement, chaque mois pour six mois.

Pour ma part, hier j'ai voulu activer une nouvelle carte sim mais j'ai obtenu une erreur " la carte sim que vous avez entrée n'est pas valide".

J'ai voulu revenir en arrière, de l'étape (2.numéro de téléphone)  à l'étape (1.pour commencer), mais la carte sim était déjà pré activé, d'où l'erreur lors de la revalidation.

Le modérateur (réponse moins de 15min) a activé la carte sim avec un forfait temporaire 10$.

J'ai changé le forfait pour 30$ (ce qui n'est plus une nouvelle activation), alors il m'a donné un crédit de 60$ en fonds disponibles. Et les 25$ de référence accordés 24h après.

Robot clignant de l'œil

 

 

Need Help? Let's chat.