annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perdu mes données

popart777
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, Ce matin, j'ai vraiment envi de fermer mon compte avec vous!! Tout est de la m.... J'ai de la misère a me connecter en plus sur mon compte, pas capable de clavarder avec un agent, pas capable d'envoyer un billet!!

J'ai reçu en cadeau de fidélité un 240 go pour 150 jours... J'ai changé de forfait, car j'ai une ligne directe de chez moi et pour un mois, j'ai pas besoin de cellulaire. Mais je me fiais sur mon CADEAU de données. Mais voila, que tout a disparu. Il me restait 125 jours pour en profiter. J'ai déjà eu un autre cadeau de 2 go il y a plus d'un an, et lui, il est toujours dans mon compte. 

Pourquoi donner des cadeaux pour ensuite les reprendre???? Je ne suis vraiment pas d'accord avec ceci, car rien ne me disait que si je changeais de forfait, je les perdais.

Je vous demanderai de respecter vos cadeaux de fidélité... ça fait presque 7 ans que je suis avec vous, mais si mes données ne reviennent pas d'ici 24 heures, il me fera plaisir de passer a une autre compagnie!! Et j'espère d'avoir de vos nouvelles rapidement, car plus rien ne débloque sur mon compte... plus capable de rien voir et faire.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, les 2g étaient jusqu'à épuisement. Voici une copie de l'article concernant le changement de forfait

Est-ce que je vais perdre mes données en prime si je change de forfait?

Les données en prime demeureront en vigueur à moins que ton compte devienne inactif, que tu passes à un forfait de valeur moindre ou à un forfait qui n’est pas compatible.

Pour un agent vous pouvez essayer par message privée avec le lien suivant:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Dans la communauté nous sommes des clients comme vous, nous essayons de vous aider.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si vous changez de forfait pour un forfait moindre vous perdez le cadeau de 240g. Vous pouvez vérifier si votre est toujours actif en composant *611

Voici un lien vers un fichier d’aide pour le changement au système de points 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/move-to-public-points

vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

popart777
Good Citizen / Bon Citoyen

Rien ne disais que nous le perdions....Merci de votre réponse. Je vais changer de compagnie dès maintenant car je ne peux plus vous faire confiance. De plus, j'ai tenté d'ouvrir un billet et je n'en suis incapable....Vous faites PITIÉ comme compagnie. On a des cadeaux et oupssss ça disparait, on ne peut pas vous rejoindre quand on a besoin de vous et je vais dire a mon conjoint, que j'ai adhéré avec vous, de quitter votre **bleep** de compagnie. 

popart777
Good Citizen / Bon Citoyen

Et pourquoi je n'ai  jamais perdu mes 2 go de cadeau et j'ai changé de forfaits souvent et pour moindre!! Je vais vous faire de la belle publicité sur les réseaux sociaux... pas sûr que ce soit a votre avantage

 

Bonjour, les 2g étaient jusqu'à épuisement. Voici une copie de l'article concernant le changement de forfait

Est-ce que je vais perdre mes données en prime si je change de forfait?

Les données en prime demeureront en vigueur à moins que ton compte devienne inactif, que tu passes à un forfait de valeur moindre ou à un forfait qui n’est pas compatible.

Pour un agent vous pouvez essayer par message privée avec le lien suivant:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Dans la communauté nous sommes des clients comme vous, nous essayons de vous aider.

 

 

popart777
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est bon, de toute façon, je passe avec Fizz... Eux ne vous font pas de mauvaise surprise.... Les go s'accumulent avec les mois. Bye bye

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça risque d'être mon choix aussi. La satisfaction des clients de Fizz n'est pas immense mais elle est au moins le double d'avec Public Mobile. Et Public Mobile va toujours en descendant et en empirant. La coupe est pas mal pleine.

Need Help? Let's chat.