annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation du compte

Anick82
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon compte a été suspendu ce matin suite à l'expiration de ma carte de crédit. Je l'ai immédiatement réactivé et tout semble a jour sur le site web, mais je ne peux toujours pas téléphoner, comme si mon compte apparaissait comme toujours non payé. Combien faire pour pouvoir utiliser mon téléphone?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez vérifier votre compte en composants *611 

Plusieurs ont eu de la difficulté pour mettre à jour la carte de credit, vous pouvez rejoindre un agent en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez vérifier votre compte en composants *611 

Plusieurs ont eu de la difficulté pour mettre à jour la carte de credit, vous pouvez rejoindre un agent en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Lieux
Oracle
Oracle

@Anick82  J’espère que c’est résolu…mais redémarrez votre téléphone serait un bon début.

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Si votre paiement ne s'est pas fait automatiquement à la date de renouvellement prévue, vous devez le faire manuellement. Vous avez enregistré votre nouvelle carte de crédit dans votre compte, c'est la première étape. Ensuite, vous pouvez payer manuellem5ent dans le site Web ou sinon par téléphone. Vous appelez le 611, passez à travers tous les messages du début et ensuite le menu vous informera que votre forfait n'a pas été renouvelé et vous offrira de payer le solde dû en entier (recommandé! 😉 ou en partie. Vous faites ça et votre service devrait être revenu pratiquement immédiatement.
  • Si jamais ça ne marchait pas, ce qui serait surprenant, vous pourriez aller au premier dépanneur venu, beaucoup offrent des bons de paiement. Sinon chez Canadian Tire. Vous pouvez aussi regarder sur le site de PM pour l'endroit le plus proche pou acheter des bons de paiement. Ça pourrait au moins vous dépanner pour ce mois-ci en attendant que les choses se règlent avec votre compte. Probablement que le montant des bons de paiement ne correspondra pas exactement au coût de votre forfait et vous vous retrouverez en excédent de paiement. Le surplus sera conservé en crédit pour le mois prochain. 
Need Help? Let's chat.