annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garder son numéro avec un nouvel abonnement

Maimeaux
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais profiter du forfait à 24$ pour les nouveaux abonnés, mais je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone...  ya t'il un moyen ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Maimeaux 

si vous êtes déjà abonné, il n'y a aucun moyen d'obtenir le nouveau plan d'activation uniquement et de conserver le numéro de téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Maimeaux 

si vous êtes déjà abonné, il n'y a aucun moyen d'obtenir le nouveau plan d'activation uniquement et de conserver le numéro de téléphone.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Maimeaux 

Voulez-vous dire que vous êtes abonné avec un autre opérateur et que vous envisagez de changer pour  prendre un abonnement avec Public Mobile ?

Si c'est le cas, il y a moyen de vérifier si votre numéro est transférable chez PM.

Voici le lien: https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do

Maimeaux
Great Neighbour / Super Voisin

Ma question n'était pas très clair ...     Je suis déjà avec public mobile et j'aimerais profiter d'un forfait pour nouvel abonnement et garder mon numéro de téléphone...

@Maimeaux 

désolé, cela ne peut pas être fait 😞
mais ils lèvent parfois la restriction et permettent aux abonnés existants de passer à ces forfaits « nouvelle activation uniquement ». Alors continuez à consulter la communauté et continuez à vérifier votre compte

Need Help? Let's chat.