le 03-28-2024 03:30 PM
J'aimerais profiter du forfait à 24$ pour les nouveaux abonnés, mais je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone... ya t'il un moyen ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-28-2024 03:40 PM
si vous êtes déjà abonné, il n'y a aucun moyen d'obtenir le nouveau plan d'activation uniquement et de conserver le numéro de téléphone.
le 03-28-2024 03:40 PM
si vous êtes déjà abonné, il n'y a aucun moyen d'obtenir le nouveau plan d'activation uniquement et de conserver le numéro de téléphone.
le 03-28-2024 06:57 PM
Voulez-vous dire que vous êtes abonné avec un autre opérateur et que vous envisagez de changer pour prendre un abonnement avec Public Mobile ?
Si c'est le cas, il y a moyen de vérifier si votre numéro est transférable chez PM.
Voici le lien: https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do
le 03-31-2024 09:00 AM
Ma question n'était pas très clair ... Je suis déjà avec public mobile et j'aimerais profiter d'un forfait pour nouvel abonnement et garder mon numéro de téléphone...
le 03-31-2024 10:14 AM
désolé, cela ne peut pas être fait 😞
mais ils lèvent parfois la restriction et permettent aux abonnés existants de passer à ces forfaits « nouvelle activation uniquement ». Alors continuez à consulter la communauté et continuez à vérifier votre compte