annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation des données

MJL1
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi l'avis d'utilisation de 75% des données m'est envoyé alors que sur mon compte, j'ai utilisé moins que la moitié?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@MJL1  a écrit :

Pourquoi l'avis d'utilisation de 75% des données m'est envoyé alors que sur mon compte, j'ai utilisé moins que la moitié?


L'avis d'utilisation de 75% est parfois errone.

Verifiez l'utilisation de vos donnees dans votre compte libre service sous:

Mes données et mes options

Ca donne l'apercu le plus a jour des donnees utilisees.

 

Pour faire un suivi plus serre de votre utilisation des donnees, vous pouvez installer des applis comme Data Witness PM ou Data Counter Widget qu'on peut telecharger de Google Play.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

t_p
Mayor / Maire

@MJL1  a écrit :

Pourquoi l'avis d'utilisation de 75% des données m'est envoyé alors que sur mon compte, j'ai utilisé moins que la moitié?


L'avis d'utilisation de 75% est parfois errone.

Verifiez l'utilisation de vos donnees dans votre compte libre service sous:

Mes données et mes options

Ca donne l'apercu le plus a jour des donnees utilisees.

 

Pour faire un suivi plus serre de votre utilisation des donnees, vous pouvez installer des applis comme Data Witness PM ou Data Counter Widget qu'on peut telecharger de Google Play.

Lieux
Oracle
Oracle

@MJL1  Comment avez-vous vu que vous n’aviez utilisé que la moitié des données de votre forfait? Suivez les conseils de @t_p  pour vérifier votre consommation de données.

softech
Oracle
Oracle

@MJL1 

 

Êtes-vous sur Android?

 

Si tel est le cas, la page Utilisation mobile peut être une source utile pour confirmer votre utilisation et confirmer quelle application a utilisé les données.

 

Mais vous devez vous assurer de changer la date de début du cycle de données

 

F-MobileDataUsage.png

 

Anonymous
Non applicable

@MJL1 

for more information about Managing Your Data Usage visit  Here link to save your data...

and turn off background data, to save your data.

when your data limit used all, is will be off until next renewal cycle,

at public mobile 30 day Prepaid Service No fees extra charges,

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@MJL1  a écrit :

Pourquoi l'avis d'utilisation de 75% des données m'est envoyé alors que sur mon compte, j'ai utilisé moins que la moitié?


@MJL1 

S'il s'agissait d'un SMS de Public Mobile, alors notez-le également...


Supposons que vous ayez 1 Go de données de forfait, plus un module complémentaire de 1 Go = 2 Go.
Ce texte à 75 % sera basé sur la combinaison de ce qui reste dans les zones PLAN et AJOUT. Ainsi, vous recevrez donc un texte à l'utilisation combinée de 1,5 Go de 75 % et de 1,8 Go sur l'utilisation de 90 %. .


Maintenant, si vous avez déjà utilisé certaines des données complémentaires des cycles précédents, cela ajusterait le pourcentage.


Désolé, j'espère que ce n'est pas trop déroutant et que cela a du sens.

Remi1340
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela devrait s'ajuster éventuellement, si sa ne s'équilibre pas vérifier les données en arrière plan, c'est peut-être la source du problème.

Need Help? Let's chat.