annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence des paiements

lydie_753
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je dois payer mon abonnement au minimum tous les 3 mois pour ne pas perdre mon numéro et mon abonnement pré-payé, c'est bien cela ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@lydie_753  a écrit :

Je dois payer mon abonnement au minimum tous les 3 mois pour ne pas perdre mon numéro et mon abonnement pré-payé, c'est bien cela ? 


Chez Public Mobile, les forfaits ne durent pas exactement des mois. Pour garder votre compte Public Mobile ouvert, vous devez payer avant qu'il ne soit suspendu pendant 90 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable

@lydie_753 

if your plan for 90 days is will take from AutoPay,

for more info about Reactivate A Suspended Plan

Missed a payment? After your plan expires, all you need to do is top-up your balance to keep the current plan going. You have up to 90 days to make a payment and, after doing so, your payment cycle will restart and your service will resume.After 90 days of non-payment, your account will be permanently deactivated, which means you will:

  • Lose access to your phone number, and won’t be able to transfer it to a new provider in the future.
  • Need a new Public Mobile SIM card if you decide to activate a new Public Mobile account.


@lydie_753  a écrit :

Je dois payer mon abonnement au minimum tous les 3 mois pour ne pas perdre mon numéro et mon abonnement pré-payé, c'est bien cela ? 


Chez Public Mobile, les forfaits ne durent pas exactement des mois. Pour garder votre compte Public Mobile ouvert, vous devez payer avant qu'il ne soit suspendu pendant 90 jours.


@Anonymous  a écrit :

@lydie_753 

if your plan for 90 days is will take from AutoPay,

for more info about Reactivate A Suspended Plan

Missed a payment? After your plan expires, all you need to do is top-up your balance to keep the current plan going. You have up to 90 days to make a payment and, after doing so, your payment cycle will restart and your service will resume.After 90 days of non-payment, your account will be permanently deactivated, which means you will:

  • Lose access to your phone number, and won’t be able to transfer it to a new provider in the future.
  • Need a new Public Mobile SIM card if you decide to activate a new Public Mobile account.

This isn't right.  When someone's account is in suspension, there's no such thing as autopay payments.

Anonymous
Non applicable

@computergeek541 

yeah if has a autopay payments they account not be suspension, but if they credit card Expired or fail, they have to fix it...

 

@lydie_753 

for public mobile has two plans For old plan 90-day for New plan 30 days, no monthly.

t_p
Mayor / Maire

@lydie_753  a écrit :

Bonjour,

Je dois payer mon abonnement au minimum tous les 3 mois pour ne pas perdre mon numéro et mon abonnement pré-payé, c'est bien cela ? 


@lydie_753 

Vous garderez votre numero pendant un maximum de 90 jours apres un defaut de paiement, ce qui veut dire que votre service sera suspendu mais pourra etre reactive en effectuant un paiement avant la fin de cette periode de 90 jours.

softech
Oracle
Oracle

@lydie_753 

 

Avec PM, le compte sera suspendu après non-paiement le jour du renouvellement. Si toujours aucun paiement après 90 jours, votre compte sera fermé et vous perdrez votre numéro


Cependant, pour éviter tout problème de paiement, notez la date et essayez de charger des fonds le 85e jour et réactivez le compte. Lorsque vous faites cela, assurez-vous que votre paiement se termine avec succès et que l'état du compte indique Actif.

 

Vous n'avez pas besoin d'utiliser le service pendant plus de 90 jours ? il existe d'autres options moins chères si vous êtes prêt à transférer votre compte en premier et à le retransférer plus tard lorsque vous aurez à nouveau besoin du numéro.

Need Help? Let's chat.