annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de la 3G au 4G est-ce que je perdrais les "Utilisation des options"

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai plusieurs récompenses obtenues genre 2 GO, 500 minutes au Canada, si je change de forfait à du 4G ou même 5G est-ce que je perds toutes mes recompenses qui sont dans "Utilisation des options"

merci de vos réponses c'est apprécié

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour le forfait de 90 jours vous aurez 60G au début des 90 jours. Les forfait changent régulièrement mais vous gardez le même forfait aussi longtemps que vous êtes abonné.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, non vous ne perdez pas  vos récompenses. 

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

merci CharlieWhisky

et je garderais aussi les 5 références = 5 $ par/mois ? qui seront saintement des points ?

 

Oui vous gardez vos références, ils seront en points au mois de mai. Vous perdez le $2 de paiement automatique ainsi que la loyauté qui sera remplacée par 10 points annuellement. Vous aurez aussi 5% de points sur le coût du forfait .
Il y a présentement des forfaits de 90 jours qui sont intéressant.

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

est-ce que ce forfait 20 gigs c'est à tous les mois  pour  les 90 jours ? ce n'est pas dangereux qu'ils l'enlève et que je doive perdre encore un forfait plus cher ...je payais quand même 4$/mois mon ancien forfait 15$ avec tous mes rabais

 

Pour le forfait de 90 jours vous aurez 60G au début des 90 jours. Les forfait changent régulièrement mais vous gardez le même forfait aussi longtemps que vous êtes abonné.

 

@Alextino50 

si vous parliez de 29 à 20 Go $, le forfait comprend un abonnement de 90 jours et le prix sera réduit à 25 $/30 jours. Fondamentalement, vous payez 25 x 3 $ (75 $) à l'avance et PM vous fournira également l'intégralité des données des 90 jours (60 Go) à l'avance. Vous disposez donc de 60 Go à utiliser pendant la durée des 90 jours.

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

 25$ moins mes 5 points = 5références = 5$ et 5% =1$ devais me couter 19 $ X 3 + taxes c'es-tu comme cela qu'il sera calculer hum...

 

@Alextino50 

rappelez-vous qu'une fois que vous avez migré vers Public Points, le montant total vous sera d'abord facturé (25 $ x 3) et vous obtiendrez ces points sur votre compte Rewards (5 parrainages seront crédités sur votre compte mensuellement, vous obtenez donc 15 points après 90 jours , et vous obtiendrez également 25 $x3x5 % = 3,75 points).

Chaque fois que vous voyez 15 points sur votre compte de récompenses, vous pouvez ensuite les échanger contre un crédit de facture de 15 $ et vous pourrez ensuite l'utiliser lors de votre prochain renouvellement.

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

bon ce forfait n'est plus disponible , et il parle d'un 3 mois mais aucune option qund on entre dans les forfaits

 

Malheureusement les forfaits ont changé récemment et ils ont enlevé l’option 90 jours du forfait à $29 🙁

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

et celui à 10 gb je n'ai pas acces

 

Malheureusement le forfait a 10g et celui-ci de 3g sont pour les nouvelles activations seulement et celui de $29 est à 40g mais plus d’option de 90 jours.

Continuer à vérifier régulièrement.

Need Help? Let's chat.