annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon service ?

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Comment est-ce possible que j'ai tenté d'activé ma carte SIM mercredi soir, et ceci n'a pas fonctionné après plusieurs messages d'erreurs...      Après avoir même contacté les modérateurs, qui répondent 1 fois par jour...   Je n'ai encore aucun service...  Je viens de constater que le paiement de mon premier mois à malgré tout été pris! Il est rendu vendredi à 16h et encore aucune nouvelle de la compagnie...        difficile d'être plus mauvais coté service !??!!!?         Qu'est-ce qui se passe ???? 

21 RÉPONSES 21

Lieux
Oracle
Oracle

Oups ... vraiment pas encourageant... voulez-vous essayé d’écrire en anglais? Vous pourriez avoir plus d’aide... ou je peux le faire pour vous...

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

tu peux le faire sans problème!    Tu crois que ça pourrait accélérer le processus ?   je ne peux certainement pas me permettre d'avoir aucun service pour encore quelques jours...    j'en reviens juste pas 😞

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le pire, est simplement d'avoir aucune nouvelle de personne...  zéro!    mais ils ont pris mon $$$ malgré tout!        grrr 😞

Ok pouvez-vous m’écrire tous les détails: Votre problème exact, ce que vous avez essayé, les messages qui s’affichent...je vais l'afficher du côté anglais... @Amine_E seriez-vous disponible pour regarder ce client qui attend depuis plusieurs jours de l'aide?

@Gatien13 Avez-vous essayé de mettre votre téléphone en mode perdu/volé? Avez-vous un compte libre-service ouvert ? Est-il actif? Si oui dans votre compte libre-service cliquez dans forfaits et options puis dans téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone. Attendre quelques minutes puis rallumez-le et cliquez sur téléphone retrouver et voyez si cela change quelque chose...ou essayez de mettre 1$ de plus dans vos fonds disponibles..parfois ces 2 choses débloquent les problèmes...

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Non, mon compte est bloqué depuis mercredii soir, je ne peux pas rien faire autre que d’écrire ici et aux moderateurs qui répondent 1 fois par jour..   alors ca n’aide pas!  🙄

Ok donc je ne peux rien faire d'autre... @CS_Agent ..cela ne fonctionne pas vraiment mais bon on peut essayer...

@Gatien13 avez-vous essayé d'ouvrir votre compte libre-service dans un serveur différent ou en mode privé ? Avez-vous le bon mot de passe? Ou bien avez-vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié?

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui, et rien ne fonctionne..    zero nouvelle aujourd’hui des moderateurs!??!

Puisque votre problème n’est pas encore résolu il serait préférable d’enlever la solution en cliquant sur les 3 petits points dans le coin droit du message marqué comme solution.. et d’attendre finalement la résolution du problème.Smiley heureux

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

En ayant aucun réseau, il serait difficile de recevoir un text...   alors fonctiinne pas

Avec un numéro de téléphone alternatif dans votre dossier...cela aurait pu fonctionner...désolée...

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Encore rien depuis mercredi soir...    je ne peux pas attendre encore plus que ca!    Qu’est-ce que tu en penses?

Je suis bien d’accord mais je ne peux rien y faire...les modérateurs commencent le matin à 9h si je ne me trompe pas...mais pas d’autres messages cela ne ferait pas avancer votre dossier.

Pas de nouveau??

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui, une modérateur a finalement répondu a mes demandes en passant par la page Fb ce matin. Mon cellulaire fonctionne finalement!  😉

Ouf !!! Je commençais à me dire....Bienvenue alors chez public mobile! Finalement...et bravo pour votre persévérance! De mon côté je vous dicerne le badge de persérance d'office!!Smiley clignant de l'œil

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ahahhaha, merci beaucoup!!   J’étais pas mal découragé mais on tourne la page!  Hihi

 

merci beaucoup pour tes commentaires depuis le début!   👍🏻

 

J’espère que ca va bien marcher pour les prochains mois!

@Gatien13 Enchanté de vous voir rejoindre Mobile Mobile malgré les difficultés. Juste pour informations si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques dans une situation similaire pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi. Même si je n’en ai jamais eu besoin depuis 4 ans, c’est mon service de secours dans ces situations.

N'oubliez pas d'activer Autopay pour économiser $2/30 jours. Robot clignant de l'œil


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci de l’info! 👍🏻

Need Help? Let's chat.