annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

bon service ?

Gatien13
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

Comment est-ce possible que j'ai tentĂ© d'activĂ© ma carte SIM mercredi soir, et ceci n'a pas fonctionnĂ© aprĂšs plusieurs messages d'erreurs...      AprĂšs avoir mĂȘme contactĂ© les modĂ©rateurs, qui rĂ©pondent 1 fois par jour...   Je n'ai encore aucun service...  Je viens de constater que le paiement de mon premier mois Ă  malgrĂ© tout Ă©tĂ© pris! Il est rendu vendredi Ă  16h et encore aucune nouvelle de la compagnie...        difficile d'ĂȘtre plus mauvais cotĂ© service !??!!!?         Qu'est-ce qui se passe ???? 

21 RÉPONSES 21

Lieux
Oracle
Oracle

Oups ... vraiment pas encourageant... voulez-vous essayĂ© d’écrire en anglais? Vous pourriez avoir plus d’aide... ou je peux le faire pour vous...

Gatien13

tu peux le faire sans problĂšme!    Tu crois que ça pourrait accĂ©lĂ©rer le processus ?   je ne peux certainement pas me permettre d'avoir aucun service pour encore quelques jours...    j'en reviens juste pas 😞

Gatien13

Le pire, est simplement d'avoir aucune nouvelle de personne...  zĂ©ro!    mais ils ont pris mon $$$ malgrĂ© tout!        grrr 😞

Ok pouvez-vous m’écrire tous les dĂ©tails: Votre problĂšme exact, ce que vous avez essayĂ©, les messages qui s’affichent...je vais l'afficher du cĂŽtĂ© anglais... @Amine_E seriez-vous disponible pour regarder ce client qui attend depuis plusieurs jours de l'aide?

@Gatien13 Avez-vous essayĂ© de mettre votre tĂ©lĂ©phone en mode perdu/volĂ©? Avez-vous un compte libre-service ouvert ? Est-il actif? Si oui dans votre compte libre-service cliquez dans forfaits et options puis dans tĂ©lĂ©phone perdu/volĂ©. Fermez votre tĂ©lĂ©phone. Attendre quelques minutes puis rallumez-le et cliquez sur tĂ©lĂ©phone retrouver et voyez si cela change quelque chose...ou essayez de mettre 1$ de plus dans vos fonds disponibles..parfois ces 2 choses dĂ©bloquent les problĂšmes...

Gatien13

Non, mon compte est bloquĂ© depuis mercredii soir, je ne peux pas rien faire autre que d’écrire ici et aux moderateurs qui rĂ©pondent 1 fois par jour..   alors ca n’aide pas!  đŸ™„

Ok donc je ne peux rien faire d'autre... @CS_Agent ..cela ne fonctionne pas vraiment mais bon on peut essayer...

@Gatien13 avez-vous essayĂ© d'ouvrir votre compte libre-service dans un serveur diffĂ©rent ou en mode privĂ© ? Avez-vous le bon mot de passe? Ou bien avez-vous essayĂ© de cliquer sur mot de passe oubliĂ©?

Gatien13

Oui, et rien ne fonctionne..    zero nouvelle aujourd’hui des moderateurs!??!

Aviez-vous essayĂ© ce lien aussi @Gatien13 ?

https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/

Puisque votre problĂšme n’est pas encore rĂ©solu il serait prĂ©fĂ©rable d’enlever la solution en cliquant sur les 3 petits points dans le coin droit du message marquĂ© comme solution.. et d’attendre finalement la rĂ©solution du problĂšme.Smiley heureux

Gatien13

En ayant aucun rĂ©seau, il serait difficile de recevoir un text...   alors fonctiinne pas

Avec un numéro de téléphone alternatif dans votre dossier...cela aurait pu fonctionner...désolée...

Gatien13

Encore rien depuis mercredi soir...    je ne peux pas attendre encore plus que ca!    Qu’est-ce que tu en penses?

Je suis bien d’accord mais je ne peux rien y faire...les modĂ©rateurs commencent le matin Ă  9h si je ne me trompe pas...mais pas d’autres messages cela ne ferait pas avancer votre dossier.

Pas de nouveau??

Gatien13

Oui, une modĂ©rateur a finalement rĂ©pondu a mes demandes en passant par la page Fb ce matin. Mon cellulaire fonctionne finalement!  đŸ˜‰

Ouf !!! Je commençais Ă  me dire....Bienvenue alors chez public mobile! Finalement...et bravo pour votre persĂ©vĂ©rance! De mon cĂŽtĂ© je vous dicerne le badge de persĂ©rance d'office!!Smiley clignant de l'Ɠil

Gatien13

Ahahhaha, merci beaucoup!!   J’étais pas mal dĂ©couragĂ© mais on tourne la page!  Hihi

merci beaucoup pour tes commentaires depuis le dĂ©but!   đŸ‘đŸ»

J’espùre que ca va bien marcher pour les prochains mois!

@Gatien13 EnchantĂ© de vous voir rejoindre Mobile Mobile malgrĂ© les difficultĂ©s. Juste pour informations si vous avez besoin de faire des appels tĂ©lĂ©phoniques dans une situation similaire pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada oĂč vous ĂȘtes connectĂ© au wifi. MĂȘme si je n’en ai jamais eu besoin depuis 4 ans, c’est mon service de secours dans ces situations.

N'oubliez pas d'activer Autopay pour Ă©conomiser $2/30 jours. Robot clignant de l'Ɠil

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien Ă  la clientĂšle.

Gatien13

Merci de l’info! đŸ‘đŸ»

Need Help? Let's chat.