annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau numéro - appels

Jo1A
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez PM, ça fait une semaine. J'ai activé ma carte SIM, avec un nouveu numéro, tout fonctionne bien. Cependant je reçoit des appels pour la personne qui avait ce numéro avant, les gens me disent que le numéro fonctionnais pour rejoindre l'autre personne 2-3 jours avant. Est-ce normal que mon nouveau numéro était utilisé juste avant? Il n'y a pas une période avant que les numéros soit ré-distrubué? Est-ce qu'il y a une chance que le numéro qu'on ma donné apartienne a quelqu'un d'autre et que j'ai causer un problème a l'autre?

 

Aussi pour l'afficheur, c'est normal de voir que le numéro, et pas le nom?

5 RÉPONSES 5

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Jo1A  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez PM, ça fait une semaine. J'ai activé ma carte SIM, avec un nouveu numéro, tout fonctionne bien. Cependant je reçoit des appels pour la personne qui avait ce numéro avant, les gens me disent que le numéro fonctionnais pour rejoindre l'autre personne 2-3 jours avant. Est-ce normal que mon nouveau numéro était utilisé juste avant? Il n'y a pas une période avant que les numéros soit ré-distrubué? Est-ce qu'il y a une chance que le numéro qu'on ma donné apartienne a quelqu'un d'autre et que j'ai causer un problème a l'autre?

 

Aussi pour l'afficheur, c'est normal de voir que le numéro, et pas le nom?


 

 

 

Bonjour, 

 

Peut-être que c'est normal qu'un numéro de téléphone soit redistribuer quand il se libère.  Je sais que pour certaine compagnie qu'il y a un délai avant de redistribuer le numéro, mais je ne connais pas assez le fonctionnement de public mobile.

Pour ce qui de l'afficheur, je pense que c'est normal de voir seulement le numéro et pas de nom.

 

 

Je pense aussi que vous pouvez changer votre numéro si vous le désirez.

 

On peut demander de l'aide à d'autre utilisateur qui pourront apportez de l'information supplémentaire et plus précis.

 

 

@Lieux 

@Someone_here 

@Vicky1313 

 

 

SVP pouvez-vous nous apportez de l'informations supplémentaire et plus préci S.V.P 

 

Merci 

 

Bonne journée 

Lieux
Oracle
Oracle

@Jo1A wrote:

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez PM, ça fait une semaine. J'ai activé ma carte SIM, avec un nouveu numéro, tout fonctionne bien. Cependant je reçoit des appels pour la personne qui avait ce numéro avant, les gens me disent que le numéro fonctionnais pour rejoindre l'autre personne 2-3 jours avant. Est-ce normal que mon nouveau numéro était utilisé juste avant? Il n'y a pas une période avant que les numéros soit ré-distrubué? Est-ce qu'il y a une chance que le numéro qu'on ma donné apartienne a quelqu'un d'autre et que j'ai causer un problème a l'autre?

 

Aussi pour l'afficheur, c'est normal de voir que le numéro, et pas le nom?


Oupsy!!! Non ce n,est pas normal. Contactez les modérateurs en message privé ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez-leur des explications de votre problème. Ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux 

 

Merci beaucoup 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bien d'accord pour affirmer que ce n'est pas normal (l'absence de délai...).

 

Quant aux noms qui n'apparaissent pas (mais seulement les numéros), en général les noms apparaissent après que vous ayez ajouté ces personnes comme contacts sur votre appareil; sinon, le numéro est plutôt considéré comme appartenant à un inconnu.

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'y pense:  peut-être que chez P.M., les noms n'apparaissent pas; j'avoue ne pas avoir remarqué.

 

Avec mon ex-fournisseur, les noms apparaissaient quand il s'agissait de contacts.

 

Remarquez qu'il peut aussi s'agir de particularités d'un type d'appareil; je ne suis pas certain.

 

En contactant les modérateurs, profitez-en pour leur poser cette question, en même temps.

 

🙂

 

Need Help? Let's chat.